Aller au contenu

Rentrée humide à Montpellier!!!


Mapetitesoeurestjolie

Messages recommandés

Voici un post qui exprime ma frustration! :D

Belle région que celle de l'héraut. Les mois de Septembre y sont magnifiques. Nous profitons de belles journées ensoleillées en évitant la foule de touristes des mois de Juillet et Août.... sauf...euhhhh...sauf cette année!

Non mais c'est vrai quoiiiiii! Il pleut une fois tout les combien ici? Remarquez... Quand il pleut... IL PLEUT!

Buletin météorologique dans le rouge pour l'hérault. Je suis ravie, d'habitude c'est plutôt mon compte en banque! :P

Bref...Ce matin la réunion d'information des PE2 a été reportée d'une heure et passablement abrégée... Tellement :blush: abrégée en fait...que...je ne sais pas vous, mais moi...je me retrouve dans un flou artistique! Je n'ai toujours rien compris au contenu da la formation : gap, dominante etc... On commence donc dès demain (enfin sauf si le temps s'obstine à rivaliser avec mes finances!) et je n'ai strictement rien compris à la façon dont nous allons fonctionner! :huh:

Restons de bonne humeur! J'irai à l'IUFM demain à 8H00..pour en repartir à... 18! :huh: glups! (J'espère quand même qu'on ne fait pas du 8/18 chaque jour, si non je laisse mon fils à la crèche la nuit, ça m'evitera les trajets! :P )

Voili voilou... Y'a pas à dire. Les réunions d'information, chaque fois qu'on en sort en clame haut et fort que ça ne sert à rien et que c'était soporifique... Mais quand elle n'y est pas...EUhhh! On nage! C'est le cas de le dire! :blush:

Comment va se passer la rentrer des PE1? Je suis curieuse de savoir de quelle façon l'IUFM va faire face à cet imprévu! Peut être tout simplement la reporter... Avec un peu de chance vous n'aurez pas de demi-rentrée!

En attendant, je m'en retourne buller... Il n'y a plus que ça à faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et bien pour tout te dire pas de rentree cette apres midi!

et oui!iufm ferme!

Merci! C'est gentil d'avoir répondu! Bon... Et demain matin, à mon avis, ce sera fermé aussi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je viens d'appeler le standard

l'iufm est effectivement fermé ce matin

il faut rappeler en fin de matinée pour savoir s'il rouvre cet après-midi (réunion des PE2) ou seulement demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je viens de regarder la carte de vigilance, l'alerte est passée, non?

non il y a toujours 9 départements en alerte orange aujourd'hui! (aude, herault gard, vaucluse, BDR, var, alpes maritimes, corse du nord et corse du sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je viens de regarder la carte de vigilance, l'alerte est passée, non?

non il y a toujours 9 départements en alerte orange aujourd'hui!

l'alerte météo est passée à l'orange mais c'est la préfecture qui décide du maintien de l'obligation de fermeture des écoles et des universités ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que ce soit encore fermé cet aprem...

sur le site de la ville de montpellier :

"Mardi 6 juin - 19h08

Universités fermées mercredi 7, toute la journée"

j'appelerai de toute façon l'iufm en fin de matinée comme prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je viens d'appeler le standard

l'iufm est effectivement fermé ce matin

il faut rappeler en fin de matinée pour savoir s'il rouvre cet après-midi (réunion des PE2) ou seulement demain matin

Oui! J'ai pas eu le reflexe de téléphoner! Ce matin, je suis partie pour déposer mon fils à la crèche et c'était fermé! Je me suis dit qu'il devait en être de même pour l'IUFM, mais par acquis de conscience, j'y suis allée! Là bas, il y avait quelques personnes qui avaient fait la même démarche que la mienne... Et voila!

Du coup je téléphonerai en début d'aprem pour savoir... Mais de toute façon, je devais déjà téléphoner à la crèche pour la même raison! A mon avis, ça ira de pair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres nouvelles l'iufm ouvre cet aprem. La reunion annulée hier se deroulera aujourdhui à 14h pour tous les PE2 Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres nouvelles l'iufm ouvre cet aprem. La reunion annulée hier se deroulera aujourdhui à 14h pour tous les PE2 Montpellier.

Ben j'espère que la crèche ouvrira..si non, je vais devoir venir avec mon gremlins! :o

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...