twiggy Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour ! Je risque de travailler (je suis PE2) sur le conte mathématique, or je n'y connais pas grand chose, j'aimerais bien en lire un ou deux avant de me lancer… Est-ce que vous pourriez m'en suggérer si vous en connaissez. Trouvez-vous ça intéressant à exploiter en classe ? Est-ce utilisable au cycle 2 ? Merci ! :P
cocottte Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour !Je risque de travailler (je suis PE2) sur le conte mathématique, or je n'y connais pas grand chose, j'aimerais bien en lire un ou deux avant de me lancer… Est-ce que vous pourriez m'en suggérer si vous en connaissez. Trouvez-vous ça intéressant à exploiter en classe ? Est-ce utilisable au cycle 2 ? Merci ! :P <{POST_SNAPBACK}> ah ben oui, moi je connais! j'en ai fait un comme validation de maths en pe2, que j'ai ensuite mis en oeuvre dans une classe de cm1... les gamins avaient a-do-ré tu le trouveras sur cartables (en tapant conte mathématiques ) et ça me semble tout à fait possible à faire en ce1 régale toi, pour moi ça n'avait été que du bonheur
twiggy Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 Et ben figure toi que c'est exactement ce que je veux faire. Merci pour le lien sur ton travail ! je te tiens au courant !
Messages recommandés