Elysabeth Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bah oui, je sèche ! Je n'ai qu'une séance à faire puisque je remplace la titulaire. Mais on fait quoi en ce début d'annèe ??? J'ai plein de docs ou de pistes, j'ai pensé faire des révisions de CM1 mais comment ? C'est pas simple :P
matali Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 tu sais ce qu'ils ont fait avant ? (l'an dernier ? la semaine dernière?) révisions frise et/ou lecture de carte...
reglisse Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 A mon humble avis, si tu n'as qu'une séance il vaut mieux la faire en géographie avec de la lecture de carte (ça sert toujours) que de commencer avec la frise. C'est plus utile s'ils la construisent ou la voient avec la titulaire...
matali Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 1 séance... quand rien n'est commencé et qu'on ne va pas continuer... c'est juste pour les remettre dans le bain
Elysabeth Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 Justement, je l'ai remet dans le bain de quoi ? :P T'as raison, je vais peut-être faire géographie.
Messages recommandés