Aller au contenu

la forêt


dodlod

Messages recommandés

bonjour,

c'est la première rentrée pour moi et j'effectue un remplacement en GS jusqu'au 2 octobre.

Pour la rentrée, j'ai travaillé sur Mon cartable qui fait atchoum, bon petit album qui permet de mettre en route doucement la classe.

mais la rentrée ne dure qu'un temps et je me suis lancée dans un projet sur la forêt.

j'ai monté mon projet bien entendu mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème et s'il a des idées sur le sujet.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est la première rentrée pour moi et j'effectue un remplacement en GS jusqu'au 2 octobre.

Pour la rentrée, j'ai travaillé sur Mon cartable qui fait atchoum, bon petit album qui permet de mettre en route doucement la classe.

mais la rentrée ne dure qu'un temps et je me suis lancée dans un projet sur la forêt.

j'ai monté mon projet bien entendu mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème et s'il a des idées sur le sujet.

merci à vous

Pas vraiment la forêt, mais il s'en passe des choses dans les bois :

Le piano des bois....

Sur le thème de l'arbre, cet album des Trois Chardons permet un travail intéressant en langage :

arbreroux7so.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets un peu de temps pour te répondre voilà mon organigramme en ce qui concerne ton projet forêt. Dans un premier temps je travaille sur le thème de l'ours puis boucle d'or et les 3 ours (ce qui amène au thème de l'automne et de la forêt puis je finis par le thème de la maison. Pour plus de renseignements, contacte moi.

Mouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je "récupere" ce sujet pour vous demander si vous avez plus précisement des idées d'activités en arts plastiques ayant pour thème "la forêt".

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je "récupere" ce sujet pour vous demander si vous avez plus précisement des idées d'activités en arts plastiques ayant pour thème "la forêt".

Merci beaucoup !  :)

Ou "les arbres" ? :cry:

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...