perruche64 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Voilà, je suis T1, j'ai pris cette méthode pour mes cp (la verte) et pr mes ce1. Je suis à la recherche de plusieurs trucs, donc je fais appel à vos disques durs... - les textes des albums tapés (avec mes 2 titis à la maison, je vais certainement gagné bcp de tps !!! ) - tt questionnaire de lecture, fiche de travail, jeux divers et variés. j'ai aussi 2 GS ds ma classe, donc si vs avez fait travaillé des gs sur les mêmes albums, je suis aussi preneuse !!! Merci bcp d'avance pr la lecture de ce post et pr votre recherche sur votre ordi
perruche64 Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Je fais un petit up ! Et je mets les titres des livres concernés : ma vie est axtraordinaire drôle d'année pr Zoé minable le pingouin jack et le haricot magique le petit ogre et la princesse grenouille flocon d'argent les secrets véritables urashima l'enfant de la mer le talisman de vannina Merci à tous ceux qui voudront partager des choses (car bien sûr je transmettrai tout ce que je vais faire au fur et à mesure de la progression...)
schandrine Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour, J'ai retrouvé sur mon pc le texte tapé de "Flocon d'Argent, princesse moderne"! Bonne lecture... histoire_compl_te.doc
schandrine Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 C'est encore moi, je viens de trouver d'autres trucs... Il y a des fiches de prep et les questionnaires des séances. Elles sont directement inspirées du fichier de l'élève Ribambelle. Soyez indulgents pour mes fiches de prep, c'étaient mes toutes premières s_ance_1.doc s_ance_2.doc s_ance_3.doc
schandrine Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 suite et fin... s_ance_4.doc s_ance_5.doc production_d___crits.doc
perruche64 Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Merci Merci merci !!! Je crois que y'a que ça à dire...
gitane Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Peut-être un peu d'aide ici : http://ressources.ecole.free.fr/navig/accueil.htm Bonne soirée.
dragonfly Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 suite et fin... <{POST_SNAPBACK}> j'en ai profité aussi...cela m'aidera bien quand j'aurai finalement reçu les albums et le guide du maître.... merci merci merci
Messages recommandés