Rhéa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 tu peux réaliser un lotto(4 par panneau) ou un domino avec les prénoms de la classe les enfants jouent avec un référentiel ils reconnaissent assez vite beaucoup de prénoms de la classe. <{POST_SNAPBACK}> Tu n'aurais pas un exemple car j'ai un peu de mal à visualiser en ce dimanche après midi. J'ai réalisé un trombinoscope ( découvert sur le forum) avec fenêtre qui se soulève pour mettre un peu plus de piment lors du travail sur les prénoms et en suivant j'aimerais construire un loto mais je ne sais plus très bien quoi mettre sur le carton jeu ( photo, photo+ eciture, Ecriture seule) et sur les vignettes ( même question) pour mes GS Est ce que cela peut fonctionner aussi chez les MS et sous quelle forme , cela me semble un peu dur en ce début d'année , non ??? peut être sous forme de memory ? <{POST_SNAPBACK}> non je n'en ai pas sous la main. dans les semaines qui suivent je vais en réaliser un nouveau.J'essayerai de le mettre sur le forum.C'est réalisable en ms, je travaille en ms, enfants y jouent facilement pour certains plus difficilement pour d'autres mais ils y parviennent tous après plusieurs manipulations.En ms je commence avec un référentiel par écriture.
Messages recommandés