sandrine66 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 coucou je me demandais si la carte orange était valable dans les bus de st germain pour aller à l'iufm. je pense que oui dans ce cas, faut-il prendre un carte zone 1-4 ou 1-5?????? merci de vos réponses
valm Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 je me posais une question semblable. est ce que les nouveaux tickets de métro mauves sont valables dans le bus de saint germain? j'ai cru comprendre sur le site "monbus" que oui, mais je n'en suis pas certaine?
Rol-k Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Coucou Saint germain est en zone 4; les tickets de métro ne fonctionnent pas sur la ligne qui va à l'iufm car ce n'est pas la RATP (c'est la ligne B-C). voilà pour ça !! pour moi c'est demain à 13h30, alors je gagne une dernière grasse mat' !! chouette ! rol-k
Rol-k Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 (donc il faut prendre un tickets zone 1-4)... rol-k
valm Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci pour l'info Rol-K et profite bien de ta grasse mat! moi je suis convoquée à 9h <_<
sandrine66 Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 est ce que la carte orange est valable dans le bus C ou B?
Messages recommandés