Agnès Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 hello j'ai besoin de toute urgence d'un emploi du temps GS/CP, pour une classe à majorité GS (19 pour 6 CP); si vous avez aussi des conseils pour m'organiser je prends!!! merci
ena Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je te donne le mien si ca peut t'aider....Ca ne fonctionne pas trop mal.... :P 9h15 Accueil: date, appel, langage, absents/présents 9h30: CP écriture avec étiquettes d'une phrase mise au tableau / GS explication ateliers pré-lecture,écriture. 9h35: CP lecture sens (méthode mika) / GS atelier en autonomie 10h10: Cp en autonomie==>exercices de lecture / GS jeu collectif (lecture/ pré lecture) 10h45 : Goûter + RECRE 11h00: CP maths cap maths / GS: atelier autonome Graphisme/maths 11h35: Cp exercices maths en autonomie / GS: jeux mathématiques 12h15 : REPAS 13h30: CP écriture ou son / gs constructions, ateliers libres 14h00: fin travaux / différenciation 14h15: EPS 15H00: RECRE 15h15: Découverte du monde/ Arts/ éducation musicale..... 16H00: lecture offerte Devoirs CP 16h20: fin de la journée
Messages recommandés