miouk Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je voudrais faire de la danse avec les enfants de ma classe mais je ne sais pas trop quelle musique choisir avez vous des conseils? je pensais à des rythme africains mais je n'ai aucun titre en tête. Des idées?
doudours Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Il y a le CD "papa soleil" avec des rythmes africains (début du CD) Personnellemment j'aime bien travailler en début d'année avec le disque du Pantin 1 de Marie Claude Clerval chez Deva: les rythmes sont faciles à travailler et les enfants adorent même chez les grands . J'utilise la plage 10 et 13 et aussi la plage 1 du deuxième CD en particulier.
miouk Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Merci doudours Je le trouve à quel rayon le CD de MME Clerval, C'est de la musique pour enfants? D'autres idées?
doudours Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci doudours Je le trouve à quel rayon le CD de MME Clerval, C'est de la musique pour enfants? Tu peux le trouver facilement dans les écoles (c'est un classique) ou au CDDP. Sinon il faut le commander chez Déva.
miouk Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 merci beaucoup, je vais essayer de me le procurer mais je dois faire dans demain alors j'ai décidé de faire une rafle à la f*** cet après midi...
Messages recommandés