chloédamien Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour, je cherche des idées pour ma séance de géo de demain avec des CM /CM2. je souhaite aborder les continents et les océans. quelqu'un a t'il déjà fait des choses dans ce genre et serait il préparer à m'envoyer ses prep, ou ses idées? un grand merci une T1 un tout petit petit peu débordée
chloédamien Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour, je cherche des idées pour ma séance de géo de demain avec des CM /CM2. je souhaite aborder les continents et les océans. quelqu'un a t'il déjà fait des choses dans ce genre et serait il préparer à m'envoyer ses prep, ou ses idées? un grand merci une T1 un tout petit petit peu débordée <{POST_SNAPBACK}> je me rends compte que j'ai écrit à toute vitesse. désolée pour les fautes !!
lola33 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je fais remonter le sujet car cela m'interesserait beaucoup
soho Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je fais remonter le sujet car cela m'interesserait beaucoup <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait ca cette semaine avec mes ce2 si ca vous interesse, envoyez moi votre mail en MP( mais vite, je ne suis sur internet que aujourd'hui!!!).
matali Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 En CM, ils doivent déjà un peu connaître les océans et les continents... Je dirais : donner un planisphère vierge et des étiquettes écrites au tableau à recopier au bon endroit... et une lecture avec des photos ? sur l'origine des noms donnés pendant le coloriage 1 seule séance, il s'agit de rappels assûrément
Messages recommandés