chouchinette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je voulais savoir comment cela se passe à MSA, est-ce que les PE1 sont mélangés avec les redoublants car je sais que dans d'aytres iufm (autre académie) les redoublants sont dans un groupe à part
lou76 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Non ils sont mélangés aux autres. Si tu veux d'autres renseignements sur la PE1 à MSA, tu peux m'envoyer un MP : j'ai fait une PE1 et demi là-bas...
MusicCaro13 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Oui effectivement, comme le dit Lou76, les redoublants sont dans les mêmes groupes que les primants. Ceci dit, en option, il arrive que les redoublants fassent un autre travail dans une autre salle (c'était le cas l'année dernière dans mon groupe de sciences).
chouchinette Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 lou 76 je t'ai envoyé un mp, j'espere que tu l'as eu , comme je te l'ai dis dedans peut-etre que les réponses aux questions que je t'ai posées vont interesser d'autres personnes. a plus
Messages recommandés