Sabine Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Juste un petit conseil pour celles et ceux qui choisissent l'option H/G Achetez le numéro spécial géo de septembre, L'EUROPE qui nous passionne Il sera sûrement utile pour le concours A + Sab
crika Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Sympa ces petites infos qui circulent sur les bouquins à acheter ou les émissions à enregistrer Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Tout d'accord avec Crika, merci beaucoup!!
Sabine Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 en plus il y a un super poster à l'intérieur bizzzzzzzzz SAb
mat Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 de meme pour ceux qui prennent l'HG (ce n'est pas mon cas) dans la revue historia de septembre, il y a un dossier de 30 pages intitulé : "Ecole, les tournants de l'enseignement" avec plusieurs articles sur l'histoire de l'education intitulés : - origine de l'école - scolastique - humanisme - laïcité moi je prend sciences comme option mais j'ai trouvé que cette lecture pouvait aussi me servir pour l'OP.
Sabine Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 merci Mat J'ai 2000 m ( 12. 21 pour l'instant, il faut que je progresse..........) et anglais comme toi Sab
Nath79 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 merci pour l'info . je reprends HG cette année donc ça va etre utile comme lecture nath
Ptit_Rubis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Concernant le revue Historia, allez faire un tour sur leur site, il y a des articles sur l'école (du numero de ce mois-ci) Voici le lien : http://www.historia.presse.fr/data/mag/681...1/68104801.html
Fabrice Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 N'oublions pas les toujours excellents "cahiers pédagogiques" http://www.cahiers-pedagogiques.com/numero...os/416/ana.html
Marie-Claire Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 surtout que l'Europe ça pourrait tomber cette année, l'élargissement de l'Europe ayant lieu le 1er mai 2004...
Lou 2004 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 oui, sans oublier le sujet sur l'Olympisme, ça risque de tomber!!!!!!!! A + Lou
Messages recommandés