Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars!

Ce post n'a pas eu de réponses depuis novembre; je le rouvre donc!

Je m'entraîne depuis début janvier; j'ai fait un test de VMA pour débutants : courir le plus de distance possible en 3min; j'ai parcouru 890m soit une vma de 17.8 km/h; si jamais je parvenais à tenir cette vitesse sur 1500 en juin je ferais les 1500m en 5 min 03 soit 15/20 pile poil!

Et vous vous en êtes où dans votre prépa course a pied ?

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jered Weird

6

• laulie

5

• Mel(yMélo)

3

• alex54

2

Posté(e)

Ben perso, je cours tous les deux jours au mini (sauf le WE, j'ai du mal à courir Samedi et Dimanche...) environ 30 minutes.

Je n'ai pas fait de chrono depuis un moment car je ne m'entraine qu'aux alentours de chez moi (collines) mais aux dernières nouvelles j'étais tout juste à la moyenne.

J'ai pas fait de test VMA, quand j'ai commencé à courir je ne connaissais pas ça, et depuis, je n'en ressens pas l'utilité :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En ce qui me concerne je fait dans les 5min30 sec, ce qui fait environ 12/20 je crois. Je trouve assez difficile de progresser mais je ne cours qu'une fois par semaine et seulement 30 minutes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
En ce qui me concerne je fait dans les 5min30 sec, ce qui fait environ 12/20 je crois. Je trouve assez difficile de progresser mais je ne cours qu'une fois par semaine et seulement 30 minutes.

Moi j'arrive pas à progresser j'avais essayer sans entrainement en octobre j'avais fait 5'45, depuis j'ai recouru à partir de février environ 2 fois la semaine en alternant le fond et le fractionné et je fais ...

5'45 et encore en m'arrachant, c'est un peu déprimant , vous arrivez à progresser vous ?