Aller au contenu

Assister aux réunions quand on est ZIL


Cagory

Messages recommandés

A quelles réunions doit-on assister quand on est ZIL ? Celles où l'on se trouve en poste ? Ce qui m'inquiète, c'est que je ne veux pas faire un quota d'heures plus important que la normale ! Or, si je suis une semaine dans une école et qu'il y a réunion par exemple le samedi, j'y assiste ? L'autre semaine, dans un autre école, autre réunion le samedi et un soir en semaine, j'y assiste ? A ce rythme là, je risque fort de dépasser le quota à faire annuellement !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la reunion zil que j'ai eu samedi l'ien nous a dit que les conseils... c'etait lors de remplacement long et que dans tout les cas on ne devais pas depasser notre quota d'heure et comme nous sommes 5 T1 sur 11 zil elle nous a suggere de les remplacer par des reunions zil

charge a nous de surveiller notre nombre d'heure

premiere reunion zil jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les réunions il faut faire 36h comme totu le monde

tu fais soit dans ton ecole de rattachement si tu ne fais que des remplacements courts, sinon tu peux assister a celles d'autrs ecoles ou tu passes plus de temps...a toi de voir ce qui est le plus utile pour toi...mais c'est 36h ..'es pas obligée de faire plus...si tu estimes que tu as fais 40 h a l'a fin de l'année mais que c'etait des heures utiles alors c'est aps grave ;) de toute façons on fait souvent plus , ne serait ce que le temps passé a preparer et corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les réunions il faut faire 36h comme totu le monde

tu fais soit dans ton ecole de rattachement si tu ne fais que des remplacements courts, sinon tu peux assister a celles d'autrs ecoles ou tu passes plus de temps...a toi de voir ce qui est le plus utile pour toi...mais c'est 36h ..'es pas obligée de faire plus...si tu estimes que tu as fais 40 h a l'a fin de l'année mais que c'etait des heures utiles alors c'est aps grave ;) de toute façons on fait souvent plus , ne serait ce que le temps passé a preparer et corriger...

moi j'ai choisi de les faire dans maon école de rattachement car j'y suis en remplacement pour deux mois et demi au moins et surtout car l'an prochain je pense y demander (et y obtenir) un poste :wub: Donc voilà je suis plus stratégique de ce fait mais honnêtement je ne vois pas l'intéret de faire des réunions dans des écoles où nous sommes en remplacement court: ça ne nous apporte rien et si c'est faire des heures pour faire des heures :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En tant de remplaçante ZIL, on m'a fait comprendre que je n'avais pas besoin d'assister aux réunions sachant que je ne serais peut-être pas dans l'école au moment des réunions et que toutes les discussions concernant les progressions, les liaisons entre cycles, les rencontres inter écoles... ne me concernaient pas.

Finalement, ne sont obligatoires que les réunions pédagogiques, je crois. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...