Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci mais je commence a paniquer parce je me suis toujours pas decidé, excuse moi.

Bha non pas de problème :)

Dis toi qu'au niveau des connaissances ce sera du même acabit, c'est juste la partie didactique qui change. Est ce que tu te sens plus d'attaque en didactique des sciences ou de l'histoire géo? :)

Aurore

Posté(e)

en histoire géo c'est la meme chose mais avec des frises ou des cartes alors qu'en sciences c'est beaucoup de schéma, c'est bien ca?

Posté(e)
en histoire géo c'est la meme chose mais avec des frises ou des cartes alors qu'en sciences c'est beaucoup de schéma, c'est bien ca?

:blink:

Je pense que tu devrais te renseigner sur la didactique :)

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Va voir dans les parties 'histoire géo' et 'sciences' du forum tu trouveras certainement ton bonheur :)

Aurore

Posté(e)

oui j'en viens, c'est decidé je prends science, trop compliqué pour moi hist géo car trop vaste.

Posté(e)

très bonne quetsion je pense que dans tout les cas il faut avoir au moins une certaine idée sur la didactique même quand tu le prend en mineur! on ne sait jamais, ça peux servir pour l 'oral!!! :)

Posté(e)

Bonsoir Aurore

Je voulais t'envoyer un MP ( mais je n'y arrive pas : je ne dois pas avoir écrit assez de messages) ou écrire dans les posts arts visuels mais je ne savais pas si tu allais le lire.

As-tu eu plus d'infos sur l'épreuve d'arts visuels?

Je prépare le CRPE sur Lyon mais pas à l'IUFM ( fo....). On pourrait peut-être se donner des infos ...??

A plus tard.

Posté(e)

Bijour,

Pas de didactique en partie mineure,

Tu passe donc les sciences et technologie et majeure, aurais tu d tuyaux ou d doc à me refiler