théo Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour, je recherche des correspondants pour mes ce1-ce2. Il y a 6 ce1 et 15 ce2, nous sommes près d'Avignon dans le vaucluse. ps: pour info et pour ne pas être surpris, j'ai 100% d'enfants d'origine étrangère. à bientôt!
chamie Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour,je recherche des correspondants pour mes ce1-ce2. Il y a 6 ce1 et 15 ce2, nous sommes près d'Avignon dans le vaucluse. ps: pour info et pour ne pas être surpris, j'ai 100% d'enfants d'origine étrangère. à bientôt! <{POST_SNAPBACK}> Juste 2 questions : - comment envisages-tu la correspondance (individuelle, collective, projets communs, rencontres...) ? - qu'appelles-tu une "école ghetto" ? Moi aussi, je cherche des correspondants pour mes CE1-CE2 mais pour commencer en période 2 seulement (je reprends le 14/11).
Ptibouchon Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 j'ai une classe de ce1 ce2 avec les mêmes effectifs que toi, 6 ce1 et 15 ce2 j'envisage un projet sur la correspondance en 2ème période peux tu me parler un peu plus de ton projet stp? merci
Messages recommandés