Syann Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour! Voilà, je suis à l'IUFM de Bordeaux, et je suis donc sensée faire mes stages dans cette académie. Cependant la majorité de mes amis ( ) sont de Toulouse (moi même y ayant vécu quelques années) de fait j'aimerai beaucoup faire l'un de mes stages là-bas... J'ai donc demandé à mon IUFM et c'est tout à fait possible mais il faut évidemment que je trouve mon stage seule. C'est pourquoi je lance un appel à tout professeur des écoles en élémentaire ou en maternelle qui accepterait de me prendre en stage du lundi 23 janvier 2006 au vendredi 03 février inclus, ou encore quelqu'un de PE1 sur Toulouse qui voudrait le faire sur Bordeaux (il nous suffirait d'intervertir les stages). Merci de votre attention
Gastounette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 - C'est qui qui n'a pas bien cherché dans le forum, les enfants? - Moi, moi, maîtresse? - Oui, vas-y, je t'écoute! - C'est Syann, m'dame! - Oui, très bien, mon petit! Et pourquoi? - Parce que dans un autre post, tu proposes de recevoir des stagiaires dans not' classe, m'dame! - Très bien! Effectivement, je ne sais plus comment j'ai intitulé mon message mais je peux te recevoir si tu veux. Le titre est "Stage dans ma classe?" je crois! Et en plus: c'est GRATUIT! :P
Aspidistra Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ahh gastounette, quel regret de ne pas être sur toulouse, 'jaurai bien fait un tour dans ta classe moi! C très sympa ce que tu proposes d'ailleurs! Moi je vais devoir aller faire les sorties de écoles!! mm mortel!!!
Syann Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 J'avais bien vu, mais le post datant je me suis dit qu'il devait y avoir des milliards de réponses . J'ai donc aussitôt envoyé un mp :P .
18-01-07-del-lollie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Un sujet a été ddéjà ouvert ici. Je pense que tu trouveras ton bonheur. Je ferme donc ce sujet.
Messages recommandés