Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un carillon suspendu je l'autilise parfois mais j'aime bien la boîte à musique j'en ai une avec l ficelle que l'on doir tirer et une autre avec une manivelle et je me promène dans la classe en tournant la manivelle je paeux ainsi gérer le temps qu'ils ont pour ranger.

Posté(e)

Moi aussi j'ai une cloche, c'est la "fée clochette" :sorcerer:

Je m'en sers au moment de ranger, à l'accueil par exple.

J'avais essayé les boites à musique (avec une ptite manivelle sur le dessus) mais on ne l'entendait pas.

Posté(e)

J'ai acheté l'année dernière une cloche "Kyoto" (enfin, je crois que c'est son nom) chez Nature et Découvertes... Je suis pas sure qu'ils la fasse encore mais ils ont des carillons, l'avantage, c'est que le son est agréable... :P

Mars

Posté(e)
et oui tout est là !!!!

Impossible de trouver cette s....... clochette !!!! Et je commence à avoir marre de crier ON RANGE !!!!!!

Des idées ????

Moi c'est le coup de triangle (trois) généralement, mais occasionnellement le sablier : je fais couler une certaine quantité de sel et il faut avoir fini de ranger avant que ça ne s'arrête :blush: ... Au début c'est le sablier qui gagne... ;)

Posté(e)

Moi c'est Coassine qui chante le signal c'est une petite grenouille en bois!! ;)

:sorcerer:

Posté(e)

J'ai trouvé hier dans un numero de "Petites mains" de ma classe la fiche de fabrication d'une cloche.C'etait a partir d'un pot de fleur en terre retourné...Si ca t'interesse (ou vous) je scannerai la page demain.

Quand a moi, je frappais jusqu'a maintenant dans les mains mais a partir d'aujourd'hui j'ai mis en place la musique (aujourd'hui c'etait musique Ska), et je compte tous le sjours changer. A la fin de la musique ils doivent avoir tout rangé et etre assis. Demain ils essaieront d'etre encore plus rapide..