Aller au contenu

Forum sur le site Forprof

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai encore rien reçu non plus... mais comme ce n'est pas centralisé, c'est normal que certains aient déjà reçu des trucs et d'autres pas!

L'année dernière, pour le forum, il suffisait d'indiquer son email dans la partie campus et on recevait identifiant et mot de passe (qui étaient identiques) par mail...

Posté(e)

et les codes de l'an dernier fonctionne encore cette année pour les ré-inscrits... cependant le e-learning n'est pas encore actif, juste le forum pour l'instant

Posté(e)

je comprends pas pourquoi j'ai pas reçu de codes pour y acceder alors que j'ai eu mes cours et tout le tralala!

est ce que dedans y a une partie pour rencontrer les gens de sa région?? parce que j'ai vraiment besoin de bosser avec des gens et j'ai du mal à en trouver...

merci d'avance

elise

Posté(e)
je comprends pas pourquoi j'ai pas reçu de codes pour y acceder alors que j'ai eu mes cours et tout le tralala!

est ce que dedans y a une partie pour rencontrer les gens de sa région?? parce que j'ai vraiment besoin de bosser avec des gens et j'ai du mal à en trouver...

merci d'avance

elise

les codes sont en fait les n° de facture, ou des papiers reçus de confirmation d'inscription,qqch avec les initiales de ton nom+chiffres..

et login et mot de passe sont identiques!

tu es de quelle région?

Posté(e)

J'ai reçu:

mes cours avec une lettre qui expliquait ce qu'y avait dedans... -je vois pas de code quelque part)

une lettre introduisant la bibliograpgie mais idem... pas de code

une lettre comme quoi mon inscription était acceptée

une convention de stage

mais aucun code nulle part où g mal lu??

et je viens de Nancy (lorraine -meurthe et moselle 54)

merci :wub:

Posté(e)

Oui, c'est ça, tu as tout sur la facture! Il faut mettre en login et aussi en mot de passe ton numéro de "client".

Voili voilou!

Sinon, oui, il commence à y avoir des posts qui s'ouvrent en fonction des régions!!! Je pense qu'on est beaucoup à vouloir rencontrer du monde pour bosser, c'est pas évident de s'y mettre seul! :cry:

Posté(e)

oui mais j'ai AUCUN numéro de client ou alors chuis aveugle parce que je le vois pas dans aucun papier que j'ai vu...

et pourant j'ai envie d'y aller le plus vite avant que tout le monde soit constitué en groupes et que j'me retrouve seule comme une paumée... :(

Posté(e)

Ben, j'ai vu, nos messages se sont croisés... Moi, j'ai pas reçu tout ça dans le même ordre que toi apparemment, mais le principe est le même, tu vas recevoir ta facture d'ici peu je pense. Tu t'es inscrite quand à peu pres? Moi, ça a du mettre un mois, même pas d'ailleurs, pour que je reçoive cette facture, là, tu verras, ce sera en haut à gauche!

Ceci dit, ne t'inquiètes pas, ya pas grand chose pour l'instant!

Posté(e)

ok merci tu me rassures :P

mais j'ai vraiment hate de rencontrer des gens alors chuis super impatiente mdr :P

Posté(e)

j'ai toujours rien reçu <_< Je veux mes merveilleux devoirs d'hist-géo et de sciences :cry:

L'année dernière, je n'avais pas eu de numéro client il me semble (enfin, on va dire qu'après 30 minutes de recherche je n'étais pas tombée sur "ceci est votre identifiant forum"), donc j'avais juste mis mon email sur la partie campus et j'avais eu mes identifiant par cette voie là!

Le forum est à surveiller assez régulièrement car ils y mettent des infos importantes comme les pages manquantes des devoirs envoyés ( :ninja: ) ou les modifications de dates pour les concours/oraux blancs. Ils n'avertissent pas toujours par mail.

Posté(e)

Si tu leur téléphones, ils te donneront ton numéro client.