Aller au contenu

Film: être et avoir


Isabelle

Messages recommandés

j'ai trouvé ça carrément super chiant,le contexte est peut-être "charmant" pour un prof et ses élèves mais pour le spectateur;quel ennui!!!!!!!!j'ai été très déçu en le visionnant,en fait c'est ni plus ni moins qu'un reportage sans commentaire d'une classe en milieu rural,pour ma part je me suis dit:"mais quel isolement !"pour ce qui est de la façon d'avoir monté et tourné le film;bof,bof!!!!!

bref,ya pas de quoi s'affoler pour ce film.....mais en même temps ça change des reportages que l'on nous soumet trop souvent sur les cités et les ZEP!C'est pas la même ambiance!!!!hi,hi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai adoré ce film j'adhére à toutes les critiques positives cependant je regrette que le réalisateur se soit trop attaché à filmer toujours les mêmes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnnabLL j'espère que tu rigoles quand tu dis préférer l'instit ? Enfin surtout quand tu dis que ça te donne envie d'y être ?

Je suppose que tu as déjà fait des stages dans des écoles, dans ce cas tu n'as pas envie d'hurler de rire quand tu vois des épisodes de l'instit' ?

Faut dire que c'est pas très crédible cette série, quand même...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tucco, je te rejoins completement dans ce que tu dis à AnnabLL...le feuilleton "l'instit" est une pure niaiserie completement décalée de la réalité...il est à souhaiter que ce n'est pas ce film qui t'a donné envie de faire ce metier car tu aurais bien des deceptions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...