lulu30 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je suis pe2 je pars en stage lundi et j'aimerai mettre en place des séances sur l'éducation à la santé ( hygiène alimentaire et bucco dentaire ) avec des cycle 3 et j'aimerai avoir des idées merci
mariew Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je suis pe2 je pars en stage lundi et j'aimerai mettre en place des séances sur l'éducation à la santé ( hygiène alimentaire et bucco dentaire ) avec des cycle 3 et j'aimerai avoir des idées merci <{POST_SNAPBACK}> dasn la partie téléchargements : ici!
--anonyme-- Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je sais pas trop si ton post est au bon endroit Sinon tu peux regarder ici ou là Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum et également aller voir sur cartables.net pour trouver des pistes et idées
dragonfly Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je suis pe2 je pars en stage lundi et j'aimerai mettre en place des séances sur l'éducation à la santé ( hygiène alimentaire et bucco dentaire ) avec des cycle 3 et j'aimerai avoir des idées merci <{POST_SNAPBACK}> http://www.lamap.fr/ essaie de voir sur le site de la main à la pâte !!!
Messages recommandés