Anwamanë Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Site de sites par cycle Vraiment riche. A voir !
Gattaca Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci pour ce lien. En effet, il y a beaucoup de références interessantes.
Balanina05 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Affable toujours là pour trouver des sites intéressants. Merci.
litterature17 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Vraiment génial ce site je crois qu'il va m'être d'une grande utilité ! Merci bcq
Dominique Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Site de sites par cycleVraiment riche. A voir ! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour cette adresse très intéressante Affable. Attention cependant, il s'agit d'un site canadien et, sauf nouveau changement récent chez nos cousins québécois, le cycle 1 au Québec correspond à CP/CE1, le cycle 2 à CE2/CM1 et le cycle 3 à CM2/6ème ( voir http://www.dijon.iufm.fr/internat/quebec04...comparatif.html )
Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Merci beaucoup Dominique pour cette précision. J'avoue que je ne connaissais pas la différence de cycles entre nous et nos cousins
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 très intéressant!! Merci Dominique pour la précision! Yzaza
Messages recommandés