lili59 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour à tous, j'ai un entretien demain pour un poste d'AE, et l'inspectrice au téléphone m'a un peu parlée de cette reforme. Mais comme je viens de rentrer de vacances, je ne suis pas trop au courant. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer vite fait ce qu'il s'est dit concernant les AE? Je dit reforme mais est-ce une réforme? Merci
lili59 Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Aie aie aie, la faute defrappe je diS
salazie Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ce que je peux te dire c'est que les AE vont être remplacé par des "emplois de vie scolaire", pas de niveau d'étude exigé, contrat de 6 mois à 2 ans leur tâche: aider les handicapés surveiller et encadrer les élèves assister les directeurs d'école dans leur papaerasse donner un coup de main à l'informatique, la documentation, les activités culturelles,ou artistiques salazie
lili59 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Ok, merci salazie. Ca y est je suis AE dans une zep, une école très difficile apparemment. Finalement pas de question sur cette reforme et tant mieux. Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle rentrée.
Messages recommandés