Aller au contenu

PE 1 Beauvais


Ebenb

Messages recommandés

Bonjour à ts, je rentre en PE 1 à Beauvais et je ne sais pas ce q'ils entendent par danse en EPS: est ce qu'il faut absolument avoir déjà fait de la danse, en quoi consiste l'examen (est ce qu'on prépare seule une choré ou est elle imposée?)...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer!

Merci. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ebenb,

Moi je rentre en PE1 à amiens .... j'ai une copine qui a passé l'épreuve il y a un an, voilà ce qu'elle m'a expliqué :

- ta choré s'est toi qui invente, tu n'as pas de choré ou style de musique imposé

- ta danse doit reflèter un thème ou une émotion...

- tu annonces ton thème ou tu laisse deviner le jury ... exemple : l'afrique, l'eau, etc ...ma copine avait même pris un costume pour ce jour là ....

heureusement il y a la deuxième partie de l'épreuve pour te rattraper ...

ce qu'elle m'a dit c'est que l'appréciation de ta choré était vachement alléatoire selon les jurys ... :idontno:

à l'iufm tu vas avoir surement des cours pour te guider ...

Surtout bon courage à toi pour cette rentrée ...

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue, je pense que je v choisir la danse et je v le prendre comme un challenge! C vrai que ça a l'air d'être tout ou rien mais je sais d'avance qu'au 1500m ce sera rien!!!!

Bon courage à toi aussi!!!

Merci encore...

Bonjour Ebenb,

Moi je rentre en PE1 à amiens .... j'ai une copine qui a passé l'épreuve il y a un an, voilà ce qu'elle m'a expliqué :

- ta choré s'est toi qui invente, tu n'as pas de choré ou style de musique imposé

- ta danse doit reflèter un thème ou une émotion...

- tu annonces ton thème ou tu laisse deviner le jury ... exemple : l'afrique, l'eau, etc ...ma copine avait même pris un costume pour ce jour là ....

heureusement il y a la deuxième partie de l'épreuve pour te rattraper ...

ce qu'elle m'a dit c'est que l'appréciation de ta choré était vachement alléatoire selon les jurys ... :idontno:

à l'iufm tu vas avoir surement des cours pour te guider ...

Surtout bon courage à toi pour cette rentrée ...

:cool:

:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les PE 1 de beauvais, vous étes là? je voulais savoir si vous aviez une idée de l'emploi du temps car j'ai vu que sur amiens il était déjà affiché. Donc si quelqu'un a une information je vous ecoute, car je commence à stresser un petit peu.

Merci beaucoup les PE1 de beauvais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne connais pas l'emploi du temps mais à mon avis il ne sera pas très différent de celui d'Amiens, du moins pour la première semaine

plus que 3 jours à attendre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne connais pas l'emploi du temps mais à mon avis il ne sera pas très différent de celui d'Amiens, du moins pour la première semaine

plus que 3 jours à attendre ... ;)

Oui j'espere, on verra bien c'est demain au secours je stress, surtout que j'y vais en bus tous les jours donc j'espere que je vais réussir à me diriger.

Gros bisous les PE1 de beauvais à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne connais pas l'emploi du temps mais à mon avis il ne sera pas très différent de celui d'Amiens, du moins pour la première semaine

plus que 3 jours à attendre ... ;)

Y a t-il des personnes qui vont effectuer le trajet amiens beauvais tous les jours en voiture?

Modifié par doro2108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne connais pas l'emploi du temps mais à mon avis il ne sera pas très différent de celui d'Amiens, du moins pour la première semaine

plus que 3 jours à attendre ... ;)

Y a t-il des personnes qui vont effectuer le trajet amiens beauvais tous les jours en voiture?

salut

:wub: moi je recherche quelqu'un qui ferait le trajet crépy-en- valois/ beauvais ou bien senlis/ beauvais étant donné que je prends déjà quelqu'un à senlis. cela pourrait encore réduire les frais.

les choses sérieuses commencent enfin depuis le temps que j'attends ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de boulot en perspective ! les profs sont sympas, c'est déjà ça  ;)

oui les profs sont très sympas même, enfin j'en ai pas encore vu beaucoup... j'ai vu les profs de littérature de jeunesse et de français merdredi, et la prof de maths aujourd'hui, demain c'est la ou le prof de sciences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...