Ebenb Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour! Je recherche d personnes habitant dans la région de Pont Ste Maxence, Senlis, Creil pour mettre en place un co voiturage pour se rendre à l'iufm de Beauvais (je suis en PE 1)... Merci! A bientôt
emilieb17 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour!Je recherche d personnes habitant dans la région de Pont Ste Maxence, Senlis, Creil pour mettre en place un co voiturage pour se rendre à l'iufm de Beauvais (je suis en PE 1)... Merci! A bientôt <{POST_SNAPBACK}> salut, moi j'habite à crépy-en- valois pe1 aussi . j'ai déjà un covoiturage de prévu . je prends la personne à senlis . c'est sur ma route alors ça m'arrange. si tu veux te joindre à nous ... a+ emilie
Ebenb Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 (modifié) Bonjour!Je recherche d personnes habitant dans la région de Pont Ste Maxence, Senlis, Creil pour mettre en place un co voiturage pour se rendre à l'iufm de Beauvais (je suis en PE 1)... Merci! A bientôt <{POST_SNAPBACK}> salut, moi j'habite à crépy-en- valois pe1 aussi . j'ai déjà un covoiturage de prévu . je prends la personne à senlis . c'est sur ma route alors ça m'arrange. si tu veux te joindre à nous ... a+ emilie <{POST_SNAPBACK}> Merci c sympa, pour demain jy vais avec ma voiture... Alors j'espère qu'on se verra demain, mais je sais pas comment te reconnaître!!!! Dc je te laisse mon tél et si tu peux m'appeler demain pour qu'on se retrouve: 06xxxxxxxx... Bonne soirée et peut être à demain... Bénédicte Salut Emilie, alors qu'as tu pensé de cette rentrée? Moi jsui un peu dég de commencer directe demain à 8h30... Je suis dans le groupe C a :o et toi? A part si tu es dans les groupes Cb ou D sinon pour le co voiturage ça va être un peu plus difficile... Appel moi si c le cas... Bonne aprem. Bénédicte Modifié 13 octobre 2005 par Fanoue
Messages recommandés