Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question pratique: avez vous été payé à Marseille?

Moi j'attend...

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nistosia

17

• veillertard24

14

• soph'

10

• Elodie84

9

Posté(e)

Delmo, tu es sure de n'avoir rien reçu ? Moi, j'ai eu le virement dimanche.

J'espère que tu n'auras pas de pb, sinon contacte vite l'IA

Bon stage, moi j'ai récupéré un CP en ZEP - effectif 18 mais qui en valent 28 d'aprés l'IMF. ça promet !!!!!

Bon courage

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous et tts!!

C'est cyberségo et Sandra!!

Comment allez vous? Bon stage?

Nous ca c'est bien passé et on fête ca ce soir!!!

Il faudrai 1 peu se réveiller et écrire des messages sur ce forum!!! :(

C 'est les vacances!! Profitez bien et reposez vous, surtout pour ceux qui reviennent du SPA et vont allez en R2 à la rentrée.

Bien du courage à vous!

Mais vous verrez c'est top et vous n'aurez plus envie de revenir à l IUFM, sauf pour vous reposer!!

Posté(e)

salut les filles,

ben dites donc , ça s'est bien passé alors ?!

super !!!!!

Sandra, g vu virginie ( de la classe) et elle m'a dit que ça avait été super pour toi . T'as du bien te débrouiller car c t pas un coin facile d'apres ce que j'avais compris . Bon ben reposez vous bien .

Moi je ne poste plus bcp parce que g plus internet en ce moment :( mais j'essaie de venir de temps en temps .

Voilà, ben on s'appelle si vous voulez .

Bise.

Pilki. :P

Posté(e)

et bien ça fait un bail que je suis plus venue discuter ici (en fait je remontais le moral aux listes complémentaires qui patientent tant bien que mal)!

c'est déjà les vacances! je trouve que c'est passé trop vite depuis la rentrée, pas vous?

enfin, je viens surtout pour lancer un avis de recherche: je pars en stage au maroc (2ème r3), nous sommes 2 sur le site d'avignon et je voudrais savoir s'il y en a des autres sites qui partent. ça serait cool qu'on puisse discuter un peu.

alors les filles pouvez vous vous renseigner svp? merci beaucoup et à plus.

Posté(e)

SALUT ELODIE84,

Que signifie 2 ème r3?

le stage, dans quelle ville du MAROC?

Posté(e)

Hello !

Moi aussi, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. Enfin, je passe en coup de vent pour vous dire que mon R2 s'est bien déroulé. J'ai eu de la chance de ne pas tomber sur une classe trop difficile et pourtant, j'avoue qu'il y a deux jours où j'ai eu beaucoup de mal à les gérer. Je ne me suis pas éclatée comme je voulais, un peu parce que j'avais peur que ça parte en live à la moindre séance faite en groupe, et un peu parce que j'avais une progression très précise à suivre qui m'a un peu limité dans mes choix péda (surtout en français :( )

Dès le mercredi, retour à l'IUFM et là, dur dur ............. Une matinée de perdue avec les PCL, vraiment rien de passionnant par rapport au terrain !

Vivement le stage de pratique accompagnée pour en apprendre plus et poser toutes les questions :rolleyes:

Posté(e)

rania: 2ème R3 signifie "2ème stage en Responsabilité de 3 semaines". il correspond au stage du mois de fevrier.

les villes où on doit aller sont Tanger ou Tetouan. je voudrai savoir si ceux des sites de marseille, aix et digne partent au même endroit.

Posté(e)

Alors la 2ème fournée, vous les avez quand vos affectations de stages ?

Je suis T1 et dois donc partir à l'IUFM le 17 novembre. J'attends avec impatience ma (ou mon) remplaçant ;)

Posté(e)

Ben non...On devait les avoir ce matin mais tu connais l'iufm....

Demain peut être .

On te tient au courant .

Bise.

Posté(e)

De mon côté pas de nouvelles :rolleyes:

Pour info j'ai un CM2 à l'école Raymond Teisseire dans 8è (Bd Rabatau) à Marseille.

Posté(e)

Vous savez pas la meilleure :o

Ils m'ont oublié à l'IUFM :rolleyes:

Ce matin, des PE2 en SPA oint débarqué dans l'école. Pendant la récré, je leur ai demandé quand les PE2 avaient les affectations de R2. ET devinet ce qu'elles m'ont répondu : depuis 2 jours :blink:

A 11h30, j'ai donc appelé l'IUFM et par chance cette chère directrice était là et m'a confirmé qu'on m'avait effectivement oublié _bl_sh_ A priori, je suis maintenant prévue pour la stage T1, mais j'espère que quelqu'un viendra me remplacer cryin Elle m'a dit que ça devrait être quelqu'un d'Aix, alors que je suis dans les quartiers suds de Marseille :blink: