Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que son nouvel album sort dans une semaine, parce qu'elle sera en tournée en France dans quelques semaines...

Libération

AOL (son dernier single)

:happy::wub:

Posté(e)

J'adore sa voix.

Je voyage quand je l'entends chanter :wub: .

Merci pythie :D

Posté(e)

Je vois que tu es sur Lyon, elle est en concert le 27/11 à la Halle!

Je l'y ai vue en 2003, elle est sublime sur scène :wub:

Contente de trouver un forumien qui l'apprécie, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir :blush::wub::wub:

Le site avec toutes ses news Ici

Posté(e)
Je vois que tu es sur Lyon, elle est en concert le 27/11 à la Halle!

Je l'y ai vue en 2003, elle est sublime sur scène :wub:

Contente de trouver un forumien qui l'apprécie, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir :blush:  :wub:  :wub:

Le site avec toutes ses news Ici

ma soirée du 27 est donc réservée, merci!

j'ai des frissons quand j'entends sa voix ...... je n'y peux rien!!! :blush:

Posté(e)
:wub:
Posté(e)

j'aime beaucoup!

je suis allée la voir en concert c'était vraiment super!

Posté(e)

Je l'ai également vue en concert et cela reste un souvenir inoubliable. J'espère la revoir cette année mais comme j'ai des soucis de voiture, rien n'est gagné !!!

Merci pour ce post, je suis une grande fan !!

:P

Posté(e)

Je ne l'ai jamais vu en concert mais c'est vraiment une artiste que j'aime! Sa voix, ses musiques, ses chansons....je la trouve vraiment géniale.

Posté(e)

Idem, Ortisse! Et si tu peux assister à un de ses concerts cette année, n'hésite pas, tu ne le regretteras pas :blush:

Elle fait passer beaucoup d'émotion en "live".

Elle aime la France et son public français, elle est très touchante sur scène.

Elle a peu de dates Ticketnet.

Je ne suis pas fanatique :blush: , c'est juste que de tous les artistes contemporains, c'est celle que je préfère depuis que jai 12 ans :rolleyes:

J'arrête, sinon l'équipe des modos pourrait croire que je fais du prosélytisme pour la secte Protest Singers :P

Posté(e)

Bah les protest singers c'est quand même les meilleurs, non?

En ce moment je suis en train de découvrir Bob Dylan (je connaissais de nom et par quelques chansons bien sûr mais c'est tout) et j'avoue beaucoup aimer, même si sa voix et comment dire....

Sinon, pour revenir au sujet, Tracy Chapman passe (au plus près c'est à dire à 3 heures de chez moi) à Toulouse mais il n'y a pas de places dispos :-(.

Posté(e)

Peut être qu'elles ne sont pas encore en vente sur Ticketnet.M'étonnerait que ce soit déjà complet :huh: J'ai appris sa tournée par bouche à oreille, il n'y a pas encore eu de promo...à partir de la semaine prochaine avec la sortie de son album.

Bob Dylan pour moi depuis petite, une histoire de famille. Je ne sais pas si tu connais Joan Baez :wub: ?

Faut que je finisse de bosser pour mes loulous, je repasserai plus tard... :rolleyes: