ortisse Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ah ben oui je connais Joan Baez mon papa me bassine avec depuis que je suis petite :P . Mais en même temps il n'avait pas trop de disque d'elle. A la maison on était beaucoup plus branchés chanteurs français qu'anglophones même si on en écoutait un peu donc petit à petit je me fais une culture.
soho Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Moi j'ai ma place pour le 12 décembre à Lille!!!! Super mais je trouve que le prix de la place est quand meme abusé... Elle a intérêt nà assurer ma Tracy!!!
pythie Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Soho, t'en auras pour encore plus que ton argent Pour Ortisse, à Toulouse, chez la FNAC
capucine Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je n'étais pas au courant non plus de sa tournée :o , faut dire en ce moment je suis un peu larguée côté musique , mais tracy chapman qd même. Sa voix est destressante, ca fait du bien. Elle vaut combien la place de concert à lille? c'est fort cher? Ca m'interesse vraiment, je vais voir, s'il reste encore des places, je ne veux pas rater ca.
florence74 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 MERCI MERCI pour l'info J'irai surement à Genève ... COOL
soho Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je n'étais pas au courant non plus de sa tournée :o , faut dire en ce moment je suis un peu larguée côté musique , mais tracy chapman qd même. Sa voix est destressante, ca fait du bien. Elle vaut combien la place de concert à lille? c'est fort cher? Ca m'interesse vraiment, je vais voir, s'il reste encore des places, je ne veux pas rater ca. <{POST_SNAPBACK}> moi je l'ai payé 50e mais c'était pour etre bien placé sinon ca doit commencé dans les 37e je crois, va voir sur le site de la fnac mais vite, il y a une semaine c'était presque complet!!!
florence74 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Ca y est chose dite chose faite ... J'y étais ce soir ! GENIAL j'ai adoré vraiment SUPER Donc merci à ceux et celles qui avaient donné l'info car c'est grâce à vous !
Messages recommandés