Lice Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 salut c juste pour dire que pour la synthèse, il y a 3 questions sur le site du cned pour chacun des devoirs www.cned.fr et pour ceux qui n'ont pas encore accès : Les questions : Pour vous aider à réaliser la partie synthèse des devoirs de français, nous vous proposons une question pour chaque devoir : Devoir N° 1 : comment considérer les « écrits intermédiaires » (brouillons et autres) ? Devoir N° 2 : comment rendre utile (ou efficace) l’enseignement de la grammaire ? Devoir N° 3 : en quoi consiste la lecture littéraire ? voilà je suis dsl je n'ai pas de scanner pour vous mettre les sujets courage! Lice
magp Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J'ai une question : pour ce premier devoir, vous allez :- le faire en 4h comme au concours (même si pas fini) ?? - ne pas vraiment vous limiter niveau temps mais ne pas trop trop dépasser quand même (genre 6 h max) ?? - ne pas vous limiter dans le temps du tout, pour vraiment bien le faire ?? Merci pour vos réponses ! <{POST_SNAPBACK}> comme c'est la troisième fois que je prépare le concours, je vais relire mes fiches avant d'attaquer les sujets et j'essaierai de les faire en 4h... cette année il faut que je me la joue "rapidité-efficacité"...
magp Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 alors j'ai envoyé le sujet à 5 personnes, si je ne me trompe pas il s'agit de Luciferinette, Liliecoo, Yulunga38, Babynette et Yuyumuf ! voilà! deux mails chacunes! 14 images en tout pour le sujet.
Babynette Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Un grand MERCI à Magp ! J'ai tout reçu et je m'y mets dès demain ! J'attendrai les cours du cned pour le renvoyer (car pas d'étiquette) mais je vais pouvoir m'avancer ! Super ! :P :P :P
gégé49 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 envoyez moi votre mail en MP et j'essaierai de vous l'envoyer... <{POST_SNAPBACK}> c tro bete je peux pa encore envoyer des mp je crois q c parce q je n envoie pa assez de messages
Yulunga38 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Oui encore merci Mag, bien reçu également de mon côté!!! moi aussi je m'y mets dès que possible!!!
yuyumuf Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'ai reçu la première partie (les textes pr la synthèse) mais pas l'autre partie du devoir... moi aussi je vais m'y mettre... en espérant que le cned ne tarde pas encore trop ! ça fait combien de temps que vous attendez vous?
Yulunga38 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Moi je me suis inscrite début août (4 ou 5 août), je les ai appelé ce matin et ils m'ont dit pas avant 2 semaines... super!!
Liliecoo Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 moi dossier envoyé le 2 août, et sécu le 25 août je crois.
yuyumuf Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je suis dans la m*****, parce que moi ça fait seulement 2 semaines et demi !!!! j'ai meme pas encore envoyé la sécu... mon copain avait reçu les cours au bout d'une semaine l'année dernière... alors qu'il avait envoyé son dossier début septembre
Yulunga38 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Moi aussi l'an dernier je l'avais reçu au bout de 2 semaines... faut pas chercher je crois!! en attendant tu peux commencer avec les Hatier et regarder un peu la première synthèse! je crois qu'il faut être patient, mais manifestement cette année ils sont dépassés par les événements...
smuratet2004 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 magp je viens de t'envoyer un MP car je suis moi aussi très intéressée par le premier devoir de français. Cette année, ils veulent que les dossiers soient bien complets avant de lancer l'inscription. Dans mon cas, il manque la photocopie de la carte d'étudiant. Or je ne serai ré-inscrite qu'en octobre. Donc il me faut attendre encore un mois avant de pouvoir compléter mon dossier et encore plus pour l'envoi des cours!! L'année dernière, ils avaient accepté de m'envoyer les cours et que j'envoie plus tard dans l'année la fameuse photocopie. Mais cette année, c'est niet!! Bon courage à tout le monde pour les révisions, Syssy
Messages recommandés