Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai reçu la première partie (les textes pr la synthèse) mais pas l'autre partie du devoir...

moi aussi je vais m'y mettre... en espérant que le cned ne tarde pas encore trop ! ça fait combien de temps que vous attendez vous?

c'est bizarre, parce que j'avais fait un envois groupé, et que les autres les ont reçu... je te renvois ça tout de suite!!! :)

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• magp

9

• Yulunga38

5

• yuyumuf

5

• kallye

3

Posté(e)
j'ai reçu la première partie (les textes pr la synthèse) mais pas l'autre partie du devoir...

moi aussi je vais m'y mettre... en espérant que le cned ne tarde pas encore trop ! ça fait combien de temps que vous attendez vous?

c'est bizarre, parce que j'avais fait un envois groupé, et que les autres les ont reçu... je te renvois ça tout de suite!!! :)

je viens de recevoir un message d'erreur sur ma boite mail, ta boite doit être pleine ou mon message est trop lourd?

fais le vide ds ta boite et tiens moi au courant!

Posté(e)

j'ai appelé le cned tout à l'heure, il me dise d'ici la fin de la semaine prochaine, début de la semaine suivante :(

apparemment cette année ça bloque car ils ne peuvent pas envoyer les cours si on est pas au clair avec la sécurité sociale...

Posté(e)

ce sont des baratineurs ! moi je suis au clair avec la sécu (envoyé il y a 3 semaines) et j'attends toujours les cours ... <_<

Posté(e)

j'ai reçu plusieurs autres mails pour avoir le sujet de français, j'attends un peu avant de vous les envoyer, parce que je me suis fait tapper sur les doigts parce que je voulais revendre mes cours du CNED, et je ne sais pas si j'ai le droit de vous scanner le sujet... je voudrais pas me faire virer du forum... vous comprenez? :ninja:

alors si un modérateur peut me faire signe et me dire???

Posté(e)
envoyez moi votre mail en MP et j'essaierai de vous l'envoyer...

salut moi c didou!

Je voudrais te demander de me scanner le premier devoir du cned stp car j'ai les cours de l'an dernier et cela me serait très utiles merci d'avance

Posté(e)
envoyez moi votre mail en MP et j'essaierai de vous l'envoyer...

salut moi c didou!

Je voudrais te demander de me scanner le premier devoir du cned stp car j'ai les cours de l'an dernier et cela me serait très utiles merci d'avance

lis le message juste au dessus, je peux plus le faire... désolée...

Posté(e)

c pas grave c ce que j'ai compris après mais juste une question bête je n'arrive pas à envoyer des mp comment fait on ? peut tu m'expliquer stp?merci pour tout didou

Posté(e)

Salut,

Donnez moi vos adresse et je vs envoie les devoirs!!!

Sandra.

Posté(e)
Salut,

Donnez moi vos adresse et je vs envoie les devoirs!!!

Sandra.

kallye, tu n'as pas le droit de scanner les sujets, on me l'a souligné par MP, c'est comme vendre les cours du cned... :ninja:

c'est ce que j'avais écrit un peu plus haut ou sur la page précédente...

didou, pour te répondre, il faut 5 messages pour pouvoir avoir accès au MP, tu en es à 6 maintenant, donc c'est bon. :)

Posté(e)

Moi je me suis inscrite au cned le 1er aout 15jr ils m ont envoyé l inscription à la secu etudiante alors que j'en ai déjà une(puisque je travaille et ils le savent)! bref j ai du repayer 186euros pour recevoir mes cours ! ils ont donc été retardé je les ai reçu le 7sept.

PAR contre il ne prepare pas du tout à l option litterature de jeunesse il n y a pas de devoirs et les cours st ceux du français donc comment faire pour s'y préparé? SI qq1 a des conseils...

plus quel album comptait vous prendre?

Posté(e)

Ok !! Merci pr l'info je n'avais pas fait attention!!

Kallye