Aller au contenu

Litterature, arts visuels ou musique ?  

143 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais quelle était l'option qui l'emporterait dans les sondages ?

Pour moi, ce sera musique et vous ?

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vha

3

• Ptit_Rubis

1

• KiKiF

1

• loolie68

1

Posté(e) (modifié)

Littérature de jeunesse pour moi :) mais tu n'as pas oublié de voter ? car j'affiche 100% avec ma seule réponse...

Ah, ça y est c'est rectifié... :blush:

Modifié par zorro2004
Posté(e)

Salut vha :D

A priori, çà devrait également être musique pour moi... :P J'ai déjà pris cette option l'année dernière, il est donc plus simple que je reprenne la même cette année, mais bon, il risque quand même d'y avoir du changement quant aux modalités de cette option, donc il faut impérativement que je me renseigne bien!! :P :P Voilou

Posté(e)
Littérature de jeunesse pour moi :) mais tu n'as pas oublié de voter ? car j'affiche 100% avec ma seule réponse...

Ah, ça y est c'est rectifié... :blush:

Oui merci ! C'est la première fois que je propose un sondage, alors pour vérifier je suis allée directement dans la visualisation des résultats et quand ensuite je suis retournée dans le post, ça m'a marqué que j'avais déjà voté !

Posté(e)
Je me demandais quelle était l'option qui l'emporterait dans les sondages ?

Pour moi, ce sera musique et vous ?

Pour moi, ce sera arts visuels. Il faut dire que j'ai une maîtrise d'histoire de l'art alors j'ai une banque de ressources en mémoire ;)

Crapaud

Posté(e)

Pour moi, ce sera littérature de jeunesse. Même si ce n'est pas l'option la plus simple, je crois que je pourrai m'en sortir.

Posté(e)

Moi littérature de jeunesse car je ne sais ni chanter, ni jouer d'un instrument, et le Deug arts plastiques que j'ai passé l'année dernière m'a vraiment gonflé.

Mais la littérature de jeunesse m'intéresse quand même, ce n'est pas simplemenet un choix par élimination.

Posté(e)

Littérature de jeunesse pour moi aussi vu que c'est un domaine qui m'intéresse.

J'ai déjà testé les arts plastiques au concours et ça ne me donne absolument pas envie de réessayer...

Posté(e)

pour moi ce sera arts visuels, aucunes connaissances en arts, mais je commence déja à me renseigner sur les différents peintres etc...

Posté(e)

Je vais prendre littérature de jeunesse car j'aime bien lire et ça me changera des Hatier.

Posté(e)

Moi j'avais pris littérature de jeunesse et j'ai changé au dernier moment pour arts visuels :blush:

Aurore

Posté(e)

Moi je prends musique, même si je n'ai pas une voix extraordinaire j'aime bien chanter et surtout j'adore la musique en général. Je vais donc me faire plaisir pour préparer cette épreuve :happy: .

Sinon pour le sondage, je pense que littérature pour la jeunesse peut l'emporter.