Aller au contenu

Litterature, arts visuels ou musique ?  

143 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je prends musique, même si je n'ai pas une voix extraordinaire j'aime bien chanter et surtout j'adore la musique en général. Je vais donc me faire plaisir pour préparer cette épreuve :happy: .

Sinon pour le sondage, je pense que littérature pour la jeunesse peut l'emporter.

Effectivement, litterature jeunesse va l'emporter, c'est sûr ! Pour la musique, je crois que nous serons les derniers ! Mais comme dit la chanson "Les derniers s'ront les premiers..." (Céline Dion), c'est peut-être finalement bon signe, la concurrence sera moins rude et les notes peut-être moins catastrophiques ! C'est beau de rêver, non ? :P

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vha

3

• Ptit_Rubis

1

• youliii

1

• loolie68

1

Posté(e)

Littérature de jeunesse. Je lisais déjà de la littérature de jeunesse avant la mise en place de cette option.

Aussitôt, j'ai supprimé musique : je ne sais pas chanter ni jouer d'un instrument.

Posté(e)

Ce sera musique pour moi car j'ai un bac A3 musique en poche et pas mal d'année de pratique derrière moi, même si ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait.

Posté(e)
Ce sera musique pour moi car j'ai un bac A3 musique en poche et pas mal d'année de pratique derrière moi, même si ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait.

moi je prend litterature de jeunesse parce que j'ai deja eu cette option en licence sciences de l'éducation, par contre je me pose une question, arts visuel ça consiste en quoi exactement ? et musique ? je suis surprise de voir que le chant remplace un instrument ...

Posté(e)

Littérature de jeunesse pour moi, c'est un domaine qui m'intéresse!! :)

Posté(e)

Littérature de jeunesse sans hésiter.

Avec la gamelle que je me suis prise en arts visuels cette année, je ne me voyais pas faire autrement.

Posté(e)

Littérature de jeuness pour moi car ............................ j'adore les livres !!!

Nul en Arts et pas terrible en musique. Il y a même pas besoin de réfléchir :)

Posté(e)

Pour moi ca sera l'option musique. C'est un domaine que j'aime beaucoup,donc autant se faire plaisir en bossant :P

Posté(e)

- un enfant de maternelle dessine mieux que moi...

- je chante plus que faux

donc ce sera littérature de jeunesse pour moi aussi... et puis, ça tombe bien j'adore lire !!

Posté(e)

littérature jeunesse sans aucune hésitation...avec 4 zouaves, la bibliothèque familiale est bien remplie, et avec de bons livres en plus, grands parents enseignants oblige :blush:

ça fait 11 ans que je lis des livres jeunesse pour le plaisir...

Posté(e)

:blush:

pour moi ce sera litterature de jeunesse.

L'année derniere j'avais pris arts plastiques et c'est ça qui m'a fait perdre mes points.

Le seul point noir cette année, c'est que mon centre de formation n'a pas prévu de cours pour cette option. Et ils ne nous en parle pas. Impossible de savoir en quoi elle consiste exactement ni comment la préparer!!!! :idontno::angry::cry:

Posté(e)

J'ai longtemps hésité entre arts visuels et littérature mais finalement j'ai choisi pour la nouvelle matière : litté. un peu par élimination en espérant que le jury sera plus indulgent mais d'un autre côté, j'ai l'impression que beaucoup ont choisi la littérature ce qui peut être aussi en notre défaveur.

Bref, j'espère ne pas regretter par la suite mon choix