Aller au contenu

6 demi journéées=mi tps ?


kana

Messages recommandés

Je viens de signer mon contrat ce matin. Je suis à mi-temps, 6 demi journées par semaine ( 18h/semaine) sur 45 semaines à l'année :huh: A-t-on le droit de travailler pendant les vacances scolaires, surtout les grandes ( car contrat de 45 semaines du 01/09/05 au 31/08/06!! Mais ça fait plus de 45semaines :o !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a dit que pendant les vacances on aurait une formation de 60h ( et/ou pendant les mercredis), mais apres on ne nous a rien dit sur les grandes vacances <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de signer mon contrat ce matin. Je suis à mi-temps, 6 demi journées par semaine ( 18h/semaine) sur 45 semaines à l'année :huh: A-t-on le droit de travailler pendant les vacances scolaires, surtout les grandes ( car contrat de 45 semaines du 01/09/05 au 31/08/06!! Mais ça fait plus de 45semaines  :o !!!!)

ça veut dire que tu n'as aucune vacance scolaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

apparament ca a l'air d'etre un joyeux B.. car selon les inspections ils disent pas la même chose.

je suis assistant de vie scolaire dans une école primaire à gentilly pour un 18h, normalement je suis payé 670E doc ca ferait plus d'1/2temps.

mais plein temps en primaire, ca ne peut etre 35H vu que les instits bossent 27H.

sinon, pour les vacances scolaires, normalement on a les congés payés.

On a parfaitement le droit de bosser ailleurs, par exemple si tu veux etre animateur pendant les vacances ou donner des cours de soutien etc... rien ne t'en empeche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je rentre d'un entretien pour un poste d'ae en primaire. Ce que j'attendais depuis longtemps ! Je pense que ca s'est bien passé mais je n'étais pas la seule sur le poste ! Enfin j'attends la réponse cet aprem ou demain ! Je voulais avoir une petite confirmation : ils m'ont dit c'est 6 demi journées... <_< cela correspond t il à un mi tps ? et dans ce cas la je serais payée le smic à mi tps cad environ 500 euros net/ mois? est ce bien ca?  Tous les postes ae primaire sont ils à mi tps?

<_< En fait, oui ca fait un mi temps pour eux; les 800 heures sont en realite à etaler sur 45 semaines (donc les vacances comprises, c'est pour cela que en theorie on a que quelques semaines de vacances ) ca fait environ 20 heures par semaine etalé sur 36 semaines de cours effectives et 17 h 30 par semaine sur 45 semaines ..

Moi personnellemnt je travaille en clis ds une ecole primaire à mi temps depuis septembre 2003, et je touche 482,71 euros par mois (secu mgen comprise)

Voila tout ...

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...