Aller au contenu

Inscription PE1 n°INE


lapinou

Messages recommandés

Bonjour,

je m'inscris mardi en PE1 et dans le dossier il faut indiquer son numéro INE, mais l'année dernière (2004/2005) j'étais inscrite au CNED et je ne trouve pas parmi les papiers du CNED un n° INE. J'avais un matricule mais pas de n° INE. Alors que dois-je faire ? est-ce que je dois retourner voir dans mes papiers de fac après mon INE de quand j'étais encore étudiante ????????

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le meme depuis ton bac.c'est une serie de 10 chiffres suivi d'une lettre.regarde sur tes resultats de bac ou sur tes certificats de scolarite a la fac ou tes anciennes cartes d'etudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

et sur la feuille où il est donné la date de l'inscription, ils écrivent :

"ATTENTION : vous devez impérativement vous munir 'une copie du document sur lequel figure votre n°INE, faute de quoi il ne pourra être procédé à vore inscription (uniquement pour les candidats à qui le n° a été réclamé et qui ne l'ont pas fourni)"

alors est-ce que moi aussi je dois fournir une copie d'une carte d'étudiant (car y a que là où j'ai mon n° INE) ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Le jour de mon inscription, je n'avais pas ce document car ça n'était mentionné sur aucun de mes documents qu'il fallait l'apporter. Effectivement, c'est indispensable pour ton inscription puisque j'ai dû leur faxer. Tu peux leur donner une photocopie d'une des cartes d'étudiant que tu avais....c'est le même numéro durant le temps où tu es étudiante.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, c'est ce que j'allais faire, j'ai déjà préparé une vieille carte d'étudiant pour faire faire une photocopie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...