Aller au contenu

essai avant d'être assistant d'éducation définitiv

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai passé un entretien pour être AE en début d'après-midi, et je viens d'avoir la conseillère d'éducation qui me dit d'accord pour l'école mais la directrice veut faire un essai avant de prendre sa décision définitive.

Je l'appelerais demain pour en savoir plus.

Pour la conseillère pédagogique, il semble que c'est positif mais apparemment, la directrice a procédé de la même façon pour le recrutement de l'AE l'année dernière.

Est-ce que certains d'entre vous ont dû passé par là pour être recruté définitivement?

J'attends vos témoignages car je commence à stresser.

Posté(e)

Bonsoir, je suis novice dans le domaine car je viens juste d'être recrutée et moi aussi je suis perdu pour certains détails. Moi perso, j'ai eu l'entretien et une réponse favorable mardi, mercredi je suis allée à l'école pour visiter les lieux et aujourd'hui j'ai signé mon contrat. Mais ne t'inquiète pas logiquement tu vas signer ton contrat et comme tous les contrats il y a une une période d'essai.

Voilà bye

Posté(e)

il me semble dans mon contrat d ae il y a un mois d essai compris dedand donc de toute façon on est pas sure de son job avant le fin du mois d essai ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je confirme, on a une période d'un mois d'essai!

mais y' a pas de raison de ne pas faire l'affaire si on se destine à l'enseignement :)

pour moi ça y est la période est passée

salazie

Posté(e)
je confirme, on a une période d'un mois d'essai!

mais y' a pas de raison de ne pas faire l'affaire si on se destine à l'enseignement :)

pour moi ça y est la période est passée

salazie

Pour avoir été embauchée pour remplacer une fille qui s'est fait virée au bout de ce fameux mois d'essai et qui se destinait aussi à l'enseignement, je précise que rien n'est jamais sûr. Je ne dis pas ça pour vous inquièter. Montrez que ce boulot vous plaît et ça ira ;)