ima Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, j'ai passé un entretien pour être AE en début d'après-midi, et je viens d'avoir la conseillère d'éducation qui me dit d'accord pour l'école mais la directrice veut faire un essai avant de prendre sa décision définitive. Je l'appelerais demain pour en savoir plus. Pour la conseillère pédagogique, il semble que c'est positif mais apparemment, la directrice a procédé de la même façon pour le recrutement de l'AE l'année dernière. Est-ce que certains d'entre vous ont dû passé par là pour être recruté définitivement? J'attends vos témoignages car je commence à stresser.
Vaea Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonsoir, je suis novice dans le domaine car je viens juste d'être recrutée et moi aussi je suis perdu pour certains détails. Moi perso, j'ai eu l'entretien et une réponse favorable mardi, mercredi je suis allée à l'école pour visiter les lieux et aujourd'hui j'ai signé mon contrat. Mais ne t'inquiète pas logiquement tu vas signer ton contrat et comme tous les contrats il y a une une période d'essai. Voilà bye
--anonyme-- Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 il me semble dans mon contrat d ae il y a un mois d essai compris dedand donc de toute façon on est pas sure de son job avant le fin du mois d essai
salazie Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 je confirme, on a une période d'un mois d'essai! mais y' a pas de raison de ne pas faire l'affaire si on se destine à l'enseignement pour moi ça y est la période est passée salazie
loolie68 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 je confirme, on a une période d'un mois d'essai!mais y' a pas de raison de ne pas faire l'affaire si on se destine à l'enseignement pour moi ça y est la période est passée salazie <{POST_SNAPBACK}> Pour avoir été embauchée pour remplacer une fille qui s'est fait virée au bout de ce fameux mois d'essai et qui se destinait aussi à l'enseignement, je précise que rien n'est jamais sûr. Je ne dis pas ça pour vous inquièter. Montrez que ce boulot vous plaît et ça ira
Messages recommandés