Aller au contenu

changement de département


vero23

Messages recommandés

je te dirai pareil, se syndiquer pour ça sert à rien : gt syndiquée car je pensais que ça m'aiderait pour être soutenue dans ma demande de rapprochement de conjoints mais que nenni. Pour te citer mon cas, j'avais mon exeat accordé avec plus de 80 points, mais l'inspecteur du département demandé n'a donné aucune réponse ni fin juin, ni fin aout aux qq demandeurs restés dont je faisais partie. Alors mon département m'a retiré mon exeat...Et à ce jour, cet inspecteur n'a accepté qu'un seul ineat.. une personne qui avait très peu de points ( j'avais le double ) simplement parce que cette personne était une femme de haut fonctionnaire. Bonjour la justice ! Donc la magouille existe, si ton mari est bien placé, t'as des chances. Bien sur les syndicats dénoncent ces pratiques mais ils n'ont aucun pouvoir, c monsieur l'inspecteur qui décide, lui seul, et qu'importe que tu sois mère, enceinte ou loin de ton conjoint. L'année prochaine je ne me syndique pas, je me paierai un resto avec cet argent économisé ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa syndiqué et Normandie obtenue juste avec mes qq points la deuxième année où je l'ai demandée (et encore, en deuxième voeu), et pas couchée avec Aschieri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirai pareil, se syndiquer pour ça sert à rien : gt syndiquée car je pensais que ça m'aiderait pour être soutenue dans ma demande de rapprochement de conjoints mais que nenni. Pour te citer mon cas, j'avais mon exeat accordé avec plus de 80 points, mais l'inspecteur du département demandé n'a donné aucune réponse ni fin juin, ni fin aout aux qq demandeurs restés dont je faisais partie. Alors mon département m'a retiré mon exeat...Et à ce jour, cet inspecteur n'a accepté qu'un seul ineat.. une personne qui avait très peu de points ( j'avais le double ) simplement parce que cette personne était une femme de haut fonctionnaire. Bonjour la justice ! Donc la magouille existe, si ton mari est bien placé, t'as des chances. Bien sur les syndicats dénoncent ces pratiques mais ils n'ont aucun pouvoir,  c monsieur l'inspecteur qui décide, lui seul, et qu'importe que tu sois mère, enceinte ou loin de ton conjoint. L'année prochaine je ne me syndique pas, je me paierai un resto avec cet argent économisé ;-(

ET bien ce sera un super restau dis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa syndiqué et Normandie obtenue juste avec mes qq points la deuxième année où je l'ai demandée (et encore, en deuxième voeu), et pas couchée avec Aschieri

et tu venais d'ou STP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...