Loulou9 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai proposé un travail en arts visuels à mes CM2, les prénoms déformés du livre de retz, et ils m'ont ri au nez !!!!! J'ai une nouvelle séance demain et résultat je ne sais pas quoi leur faire faire !!! J'avais prévu la création d'une toupie chromatique pour revoir avec eux les mélanges de couleurs et le cercle chromatique mais j'ai peur que ça recommence comme aujourd'hui !!!!
Loul Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Pourquoi ils ont rigolé??? L'année dernière j'ai fait les prénoms dans les vagues et coloriés en multicolors sans que deux meme couleurs se touchent. Effet génial, style vitrail. Cette année j'ai fait les prénoms avec l'alphabet fourni style tag: ils ont bien aimé! courage
matali Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Nous on fait la couverture du cahier de poésies et chants... On a revu les couleurs primaires et secondaires (et complémentaires ) Un côté de la couverture d'une couleur, de l'autre sa complémentaire Ecrit en foncé sur fond clair dégradé... Je ne sais pas encore ce que ça va donner, on a juste commencé aujourd'hui et je n'ai pas testé avant
pitiboudechou Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Quelqu'un peut-il m envoyer les consignes des prénoms déformés de retz. Merci pitiboudechou@hotmail.com
Messages recommandés