Yaka... Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je suis en surnombre, je remplace une prof qui est à l inspection en ce moment, et j ai donc eu la classe aujour dhui je l ai encore demain, je dois faire les evaluations. MAis que faire le reste du temps??? Je pense que ce serait difficile de commencer une nouvelle notion juste apres les evaluations, ils ne sont plus super concentrés en plus, ce sont des eleves super speed, bavards... si vous avez des idées de "secours" je suis preneuse!!!! car là, je usi svraiment bloquée. Et je rentre super tard, 4 H de transports par jour, j ai du mal à me mettre dans le bain!!
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, un peu d'écriture un peu de lecture avec questions de compréhension orales un peu de copie (une poésie par exemple+ illustration) un coloriage magique un mandala .... Yzaza
Yaka... Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour,un peu d'écriture un peu de lecture avec questions de compréhension orales un peu de copie (une poésie par exemple+ illustration) un coloriage magique un mandala .... Yzaza <{POST_SNAPBACK}> mais les parents m ont deja dit qu ils s inquietaient que je ne donne pas de devoirs...
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour,un peu d'écriture un peu de lecture avec questions de compréhension orales un peu de copie (une poésie par exemple+ illustration) un coloriage magique un mandala .... Yzaza <{POST_SNAPBACK}> mais les parents m ont deja dit qu ils s inquietaient que je ne donne pas de devoirs... <{POST_SNAPBACK}> <_< <_< C'est INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Un peu de lecture à la maison, une autodictée, quelques additions.... :P Ils vont se REGALER c'est sûr! yzaza
--anonyme-- Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Tu peux aussi travailler sur le plan, repérage et quadrillage Normalement c'est vu en ce1 et là tu feras du réinvestissement : bataille navale (enfin le principe) Sinon je rejoins Yzaza : copie, coloriages magiques, ... avec possibilités de faire un chant, des arts visuels également
Yaka... Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 <_< <_< C'est INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P le probleme, c est que la titulaire en donne, et je vais la remplacer 2 jours par semaine pendant quelques temps, mais à la base, je ne veux pas en donner
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 <_< <_< C'est INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P le probleme, c est que la titulaire en donne, et je vais la remplacer 2 jours par semaine pendant quelques temps, mais à la base, je ne veux pas en donner <{POST_SNAPBACK}> Bon c'est sur que ça pourrait te mettre ne porte à faux.... yzaza
Yaka... Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour,un peu d'écriture un peu de lecture avec questions de compréhension orales un peu de copie (une poésie par exemple+ illustration) un coloriage magique un mandala .... Yzaza <{POST_SNAPBACK}> commment ca marche, les mandala???
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 vas voir là : http://mandalaz.free.fr/ yzaza
litterature17 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonsoir , Ma curiosité me pousse à aller voir le site de mandalaz ... mais le hic c'est que je ne sais pas ce que cela est Pouvez-vous me renseigner merci
Yaka... Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Bonsoir ,Ma curiosité me pousse à aller voir le site de mandalaz ... mais le hic c'est que je ne sais pas ce que cela est Pouvez-vous me renseigner merci <{POST_SNAPBACK}> j ai trouvé un truc dans la valise du remplaçant; un texte à lire, puis le traduire par un dessin; puis une "auto evaluation", qui permet de voir si tous les éléments présents dans le texte ont été dessinés.Ca a l'air intéressant, je verrai ce que ca donne
Messages recommandés