douzozo Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 elle a lieu demain...et je ne sais pas de quoi causer....Merci
Moustache Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 La question est vague... réunion de rentrée pour l'école, en tant que directrice, pour ta classe, quel niveau ? Sinon, classique, partir de l'emploi du temps, et donner des exemples concrets, plus une partie échange. En général, je fais passer un mot avant la réunion pour me permettre de répondre précisément aux questions que se posent les parents, mais là, peut être un peu tard...
marjob Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Moi aussi je suis en pleine préparation pour la réunion de demain!!!!!! Je vais commencer par me présenter et parler de l'école et de son fonctionnement (je glisse quelques infos sur le conseil d'école et l'éléction des parents). Ensuite je parlerai de la classe: présentation du lieu classe, de l'emploi du temps (explication des différents domaines et du role de l'atsem), des programmes et des objectifs attendus pour l'année, et des projets. Je finirai par quelques points de fonctionnement propre à ma classe et je répondrai aux différentes questions. Bon courage!!!!!!! Marjorie.
Sophie Elle Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 j'ajouterais que je parle des horaires de l'école (chez nous retard chronique) donc de l'exclusion temporaire d'eleves en cas de retards répétés, du fonctionnement des bus (qui nous cassent les pieds aussi) du PPMS et des exercices inhérents de tout ce qui fait la particularité de ton école et surtout met les points sur les "i" s'il y a des dysfonctionnements.
Messages recommandés