Aller au contenu

changement de département dans la même académie?


celi

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les démarches à suivre. J'aimerais partir du 95 vers le 78 car je vais déménager. Et par ailleurs, savez-vous si c'est plus rapide quand c'est dans la même académie ou pas?

Et je crois que l'on peut cibler les villes car je n'aimerais pas me retrouver dans le fin fond des yvelines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne par département, pas par académie. je peux me tromper mais je pense que ça ne change rien à la rapidité le fait que ce soit dans la même académie. tu dois participer aux permutations informatisées qui ont lieu fin octobre début novembre ( voir le B.o)

quand tu es acceptée dans un département, tu participes au mouvement ( en général un délai supplémentaire pour les arriavnts)donc pour les villes, ce sera selon tes voeux et... ta chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut passer par les permutations informatisées : qqn du 78 veut aller ds le 95, tu permutes avec lui.

Il me semble que c'est très difficile d'obtenir ces permutations. Moi je travaille ds le 93 et j'habite le 94. Les syndicats m'ont dit que j'aurai une mutation p-e ds 20 ans :cry: car très peu de personnes souhaitent passer du 94 au 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...