kana Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour à tous! qui a une idée de la date de publication des pourcentages de réussites académie par académie pour la session 2005 ? Utile pour savoir dans quelle académie choisir( outre créteil et versailles).Merci!
Mya Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 peut etre en meme temps que les rapports de jury pour chaque academie??
Anwamanë Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 peut etre en meme temps que les rapports de jury pour chaque academie?? <{POST_SNAPBACK}> En Guadeloupe en tous cas c'est ainsi
kana Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 et quand est ce que sortent les rapports de jury?
litterature17 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 et quand est ce que sortent les rapports de jury? <{POST_SNAPBACK}> Les rapports de jury sortent fin décembre ... faut pas être pressé :P enfin c'est cette date pour mon académie ! sinon pour te donner une idée consulte les rapports de jury des années précédentes .
kana Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Merci pour l'info. Bon ben je vais m'inscrire dans plusieurs académies et je me déciderai en décembre.. en fonction des pourcentages...
Messages recommandés