Aller au contenu

comment est l iufm de cergy?


vanessv

Messages recommandés

bonjour

je suis nouvelle

jai fais une demande de transfert entre etiolles et cergy et je voulais savoir vos impressions, sur les alentours et sur les profs pour ceux qui connaissent car je connais rien ni personne alors si jarrive apres le 20/09 je vais me sentir abandonnée :cry:

vous serez là pour m accueillir et m expliquer ce que jai raté ?????? :P

et pour vos emplois du temps aussi si cest plutot chargé ou gerable

enfin toutes les infos sont bonnes a prendre

merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai fait une demande à l'inverse de toi:je suis à cergy et j'ai fait une demande pour étiolles.Je me sens un peu perdue comme toi car j'ai peur d'être seule en arrivant (si j'y arrive).Pour cergy, je peux pas trop te renseigner car on a pas eu cours encore, un stage plongeon pendant les 4 1ers jours et 2 réunions qui n'ont servi à rien du tout. Et à étiolles, qu'est ce qu'il s'y passe pour l'instant?

Sais tu quand a lieu exactement la commission?Les cours commencent aujourd'hui à cergy c'est tout ce que je peux t'en dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai fait une demande à l'inverse de toi:je suis à cergy et j'ai fait une demande pour étiolles.Je me sens un peu perdue comme toi car j'ai peur d'être seule en arrivant (si j'y arrive).Pour cergy, je peux pas trop te renseigner car on a pas eu cours encore, un stage plongeon pendant les 4 1ers jours et 2 réunions qui n'ont servi à rien du tout. Et à étiolles, qu'est ce qu'il s'y passe pour l'instant?

Sais tu quand a lieu exactement la commission?Les cours commencent aujourd'hui à cergy c'est tout ce que je peux t'en dire

Pour etiolles, on a eu la pre rentre mardi, ils n'ont rien dit de nouveau(en gros faut travailler et tout se passera bien), sinon on a nos emplois du temps le 16 septembre, et on reprend les cours le 19septembre. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut

la commission a lieu entre le 20 et 25/09

ca approche!!!

on a eu cours toute la semaine les PE2 ma classe c cool, et les profs aussi

ya des cours qui servent a rien ce sont surtout des presentations

on se tient au courant par la suite

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me plais à Cergy, alors si tu as ton transfert (ce que je te souhaite fort), fais moi signe et je te ferai visiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cest gentil

pour ceux que ca interresse a etiolles:

cours d eps: une seance sur 2 qui aura lieu en école

seance de step ou autres pour ceux qui veulent faire du sport

yen a a cergy?

francais: validation 3 sujets au choix dont un où on peut se filmer

jue tu me tiens au courant de ce qui se passe a cergy au niveau des cours et profs?

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...