marcanne Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je voudrais savoir si votre école est abonnée à des magazines. Je voulais abonner l'école à Patouille mais je crois que ça n'existe plus. Savez vous si je peux encore le trouver? Et en abonnement pédagogique avez vous des idées, en fait on a un crédit bibliothèque et on voudrait acheter des livres et des abonnementds, on a pensé aux petites mains, wakou, belles histoires, education enfantine........... Et vous???
pike Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 l'école est abonnée à l'éducation enfantine, wakou et histoires pour les petits.
Titi77 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Education Enfantine, la classe maternelle pour les instits; Dopido/dorémi/bonjour, Wakou, petites mains, belles histoires, art kid et bricofêtes pour les enfants. Moi aussi j'aimais bcp Patouille qui n'existe plus. J'en ai retrouvé qqs exemplaires chez Carrefour par exemple, lorsqu'ils sortent plusieurs vieux exemplaires de magazines sous blister. Sinon, il existe des reliures cartonnées (des livres, quoi! ) de qqs pages extraites de ces magazines. Essaie de voir ton CDDP ou la bibliothèque de la ville la plus proche.
calinours Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 En complément de l'abonnement à l'Education Enfantine, tu peux commander "l'atelier des images" cinq dossiers bien ficelés et leurs posters (y compris la nouveauté cette année, l'atelier des sons) L'atelier des images...
marcanne Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 qui aurait des bons de commandes pour art kid ou brico fête?
maouelle Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 est-de que quelqu'un est abonné à dopido et s'en sert vraiment? J'hésite! merci de donner votre avis. maouëlle
yuki.3 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Est ce que quelqu'un est abonné à Wakou? J'hésite entre Wakou et Dopido!
Titi77 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 C'est pas vmt la même chose. WAKOU = documentaire axé sur animaux, nature. Dopido = plusieurs activités développées à partir d'un thème lié à la vie scolaire ou non de l'enfant.
Izabelle Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour , Il y a aussi QUOTI. Dans notre école, on l'utilise dès la MS. Il est simple d'accès : il y a toujours une nouvelle principale en couverture et légèrement développée ensuite, une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, et un jeu ou une histoire en 4ème de couverture. Il permet d'aborder très simplement quelques questions d'actualité (changement de saisons, expositions, catastrophes...). On se le passe de classe en classe : on a mis en place un système de facteur et de boîte aux lettres. Sinon, nous sommes aussi abonnées à Dopido, Dorémi et J'Magazine (très bien pour des idées simples de bricolages...)
Messages recommandés