Aller au contenu

différence entre sons et orthographe?

Messages recommandés

Posté(e)

LOL....Et en plus sur AOL toi..je sens que je vais encore avoir quelqu'un avec qui blagasser....LOL LOL

J'envoie ce que j'ai sous word....Si tu veux..j'essaierai d'en transférer d'autres de Publisher..sous word..mais il me faut un peu le temps de faire du tri (que je n'envoie pas n'importe quoi!!!! Déjà que là..je fais "en aveugle ...si c'est nul...ne te gêne pas pour me le dire......!!!)

Allez..c'est parti

Posté(e)

OUPS !!!!!!!! je viens d'aller voir ce que j'ai envoyé.....ce n'est pas du tout ce que je croyais.....en fait, ce document est un truc que j'ai téléchargé.....

Pour mes tableaux...j'envoie dès que possible !!!

TOUTES MES EXCUSES !!!!!! J'AI HONTE !!!!!

Posté(e)

Pipette..dis, tu as vu mon dernier message ??? Le doc que tu as reçu....pas un tableau à moi ça..tu as du t'en apercevoir.....

Je viens de reprendre quelques tableaux sous word...maintenant que j'ai vu comment joindre un fichier..j'essaie de mettre ça ici.....mais....rien de rare !!!!!

Allez....on se lance !!!

exempletableaux_sons.doc

Posté(e)

J'ai téléchargé juste pour voir. Comme ça ressemble, à ce que je fais, je n'ai pas enregistré !

merci

A+

Posté(e)

Nabvick

en PE2 je me suis permise de télécharger ton document à titre d'information perso.

Merci

Crapulette

Posté(e)

Nabvick,

:wub::wub: Merci encore, g tout.... :wub::wub:

Posté(e)

PE2 aussi, merci d'avoir mis ce document en ligne nabvick!

céline