teissa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Aujourd'hui j'ai reçu la photocopie de mes copies du concours, et quelle fut ma surprise de découvrir que ma note initiale de français avait eté revue à la baisse de 1.5 pt assortie d'un gros coup de tampon " par décision du jury après harmonisation" :o ben oui, sinon j'étais pile poil admissible !!! ça me donne le moral pour reprendre les révisions tout ça, je suis une victime de l'harmonisation
[Zaz] Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 peut-être que l'harmonisation te permettra d'avoir le concours l'année prochaine, un prêté pour un rendu...
ananas Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 tu n'étais pas en harmonie avec l'harmonisation... à charge de revanche!
mariecharlotte Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 le terme "harmonisation" pour un concours ou pour des notes m'a toujours fait rire courage tu l'auras l'année prochaine
teissa Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 J'aurais préféré une harmonisation à la hausse Mais bon comme vous dites, si c'est bon cette année j'oublie tout
Messages recommandés