Aller au contenu

reunion academie de lille t1


nanoum

Messages recommandés

Bonsoir !

pour les T1 et anciens T1, la réunion organisée par l'académie de lille est-elle obligatoire ? et est-elle interessante ??

car je ne vois pas l'utilité de rencontrer inspecteurs, representants et autres vu ce qu'ils m'ont dit après mon affectation à 100 bornes de chez moi, bien que mariée...c'est le lot de tous les pe2, vous n'avez qu'à vous débrouiller...

à présent que je me tape 200 bornes par jour, que je suis décharge sur 3 postes et que je dois me débrouiller pour le tout, il faudrait qu'en plus je me tape la route mercredi pour m'entendre dire qu'ils s'interessent à nous ??!!! Je pourrais y aller pour dire ce que je pense mais je crois que c'est le dernier, dernier de leur souci :huh:

alors j'y vais, j'y vais pas ??? parce qu'en plus, ça me fait perdre un temps précieux dans "mes preps, qui doivent etre bien faite, vu que des conseillers pédagogiques doivent venir me voir !"

bouh, c'est vrai que ce courrier m'a enervé, quelle hypocrisie !! quand on voit comment ils nous gerent, peuvent pas nous laisser tranquilles non ??

Bien sur, pour les anciens T1, n'hesitez pas à me dire si c'est nécessaire ou pas, on ne sait jamais !!

merci de m'avoir lu jusqu'au bout :D

et peut etre à bientot sur les bancs de l'universite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince, en plus , on est pisté, c'est pas possible...et comment fait on quand on a prévu autre chose ?? on se débrouille ??? <_<

bah, j'y retrouverais peut etre des copines...

en général, c'est obligatoire...

je me souviens même d'avoir émargé (c'est comme ça qu'on dit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire........ Tu rencontras aussi les syndicats, la mgen, la maif... bref, c'est sympa.... Mais tu n'as pas le choix.....

Ceux qui n'y sont pas allé la meme année que moi ont eu un avertissemetn "verbal"... Ils ont du justifié leur absence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion pour les T1 de l'académie de Lille ???  :o

J'ai du raté quelque chose là...

Et c'est quand cette réunion au juste ?  :cry:

Merci :)

et quand tu es en surnombre, que tu es recue en reunion a linspection debout car les chaises st reservees pour la reunion des directeurs, tu as peut etre envie ensuite d aller à une reunion de bienvenue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) et quand tu es en surnombre, que tu es recue en reunion a linspection debout car les chaises st reservees pour la reunion des directeurs, tu as peut etre envie ensuite d aller à une reunion de bienvenue???

pas sûre que la responsabilité soit la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion pour les T1 de l'académie de Lille ???  :o

J'ai du raté quelque chose là...

Et c'est quand cette réunion au juste ?  :cry:

Merci :)

à mon avis c'st seulement pour le nord, j'ai pas entendu parlé de ca dans le 62!!!

moi j'ai déjà eu une réunion T1 de circoncription et bientot un mercredi de pris pour une journée spéciale T1... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je te résume le papier : reunion pour les bassins du douaisis, valenciennois, sambre avesnois et cambresis. C'est organisé par l'academie de lille, mais il ne parle pas de la metropole lilloise. Sauvé ??? :P

Apparemment, ça dure une demi journée.

Une réunion pour les T1 de l'académie de Lille ???  :o

J'ai du raté quelque chose là...

Et c'est quand cette réunion au juste ?  :cry:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as recu quand ce courrier??? c'est quend exactement???

je suis dans l'avesnois et je n'ai eu aucun courrier!!

je sais juste que j'ai une réunion de circonscription jeudi soir mais je n'ai absolument pas eu d'écho de cette réunion...

si je n'ai pas de courrier je ne m'y rends pas ...comme toi je n'ai vraiment pas le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai reçu le papier via mon ecole de rattachement. Quelqu'un me l'a apporté.

J'ai discute ce matin avec une autre t1 et elle n'en a pas entendu parler non plus, est-ce parce qu'elle est brigade ??

Il faut peut etre voir le directeur de ton ecole de rattachement pour voir s'il n'a rien reçu, sinon, et bien, tu feras dodo :P

tu l'as recu quand ce courrier??? c'est quend exactement???

je suis dans l'avesnois et je n'ai eu aucun courrier!!

je sais juste que j'ai une réunion de circonscription jeudi soir mais je n'ai absolument pas eu d'écho de cette réunion...

si je n'ai pas de courrier je ne m'y rends pas ...comme toi je n'ai vraiment pas le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon??? :huh:

Ca ne me dit rien... je n'ai eu qu'une réunion dans ma circonscription l'an dernier.

Et ils réunissent tout ce petit monde à quel endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...