Stef59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je ne sais pas quoi lancer en motricité ni en salle de sport le samedi. J'ai des GS, aucun matériel, une salle de classe transformée en salle de jeu à l'étage dans laquelle on ne peux pas sauter ni courir car cela fait un bruit énorme pour la classe du dessous. L'horreur Samedi matin, j'ai un crénau en salle de sport avec une collégue donc 52 enfants. Dans une salle mais c'est tout, accés possible dans une salle de judo. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai jamais vu ça en maternelle. Moi qui est des séances toutes prêtes cela tombe à l'eau. Aidez-moi.
krisl Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 tu peux commencer par des rondes et jeux dansés. ensuite, il y a la possibilité de faire appel à ton conseiller péda en eps si tu veux te lancer dans la construction de matériel eps*. je crois qu'il y a une revue eps là-dessus d'ailleurs. bon courage! *(du style: fabriquer avec des collants et du sable des objets lestés à lancer...)
Messages recommandés