Aller au contenu

PE1 Antony Val de Bievre


maggy

Messages recommandés

Salut ! :blush:

Je crois que l'autre poste PE1 Antony concerne le site de Jouhau... Je serai PE cette année à Val de Bievre et je ne connais absolument personne. J'aimerais ouvrir ce poste pour faire connaissance avec les Pe1 qui seront à Val de Bievre mais aussi pour s'aider tout le long de l'année, se soutenir et se renseigner.

Je sais qu'il y aura des groupes et que nous ne sommes pas sûres de nous retrouver mais c'est un premier contact...bref , mes options sont sciences maj , espagnol, arts visuels.

Qui etait à la réunion d'info mardi 6 septembre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  :blush:

Je crois que l'autre poste PE1 Antony concerne le site de Jouhau... Je serai PE cette année à Val de Bievre et je ne connais absolument personne. J'aimerais ouvrir ce poste pour faire connaissance avec les Pe1 qui seront à Val de Bievre mais aussi pour s'aider tout le long de l'année, se soutenir et se renseigner.

Je sais qu'il y aura des groupes et que nous ne sommes pas sûres de nous retrouver mais c'est un premier contact...bref , mes options sont sciences maj , espagnol, arts visuels.

Qui etait à la réunion d'info mardi 6 septembre?  :D

Non non, l'autre post concerne les deux sites mais pas de pb si vous voulez séparer les deux sites. Nous avions aussi la réunion de rentrée le 6 septembre et les cours d'EPS seront à Val de bièvre. Je pense que nous aurons certains profs en communs. si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à venir sur l'autre post.

A plus tard

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  :blush:

Je crois que l'autre poste PE1 Antony concerne le site de Jouhau... Je serai PE cette année à Val de Bievre et je ne connais absolument personne. J'aimerais ouvrir ce poste pour faire connaissance avec les Pe1 qui seront à Val de Bievre mais aussi pour s'aider tout le long de l'année, se soutenir et se renseigner.

Je sais qu'il y aura des groupes et que nous ne sommes pas sûres de nous retrouver mais c'est un premier contact...bref , mes options sont sciences maj , espagnol, arts visuels.

Qui etait à la réunion d'info mardi 6 septembre?  :D

Bonjour,

Seras-tu plein temps ou en horaire aménagé ?

latortue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut !

Je serai également en PE1 à Antony VdB et moi aussi je ne connaîs absolument personne. Je suis inscrite en formation temps plein avec pour option Sciences maj, anglais et musique à la place de littérature jeunesse. Mais j'espère que çà va changer.

Je suis de Montbéliard dans le Doubs, dc s'il ya des personnes de l'Est manifestez-vous, on pourra s'organiser pour les voyages ;)

En tout cas j'ai hâte que ce soit la rentrée mais ... juste la rentrée pr enfin savoir ds quel groupe je serai et connaître mon emploi du tps surtout.

Pour répondre à ta question , j'étais à la réunion du 6 et d'ailleurs GT un peu deg d'avoir fait 500 kms pour une signature et 2 heures de blabla ms bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à plein temps !

Je suis également à VDB mais en formation aménagée. Je pensais avoir mon groupe et l'emploi du temps le jour de la réunion et non le 5 octobre. Une matinée pour des informations "générales" déjà disponibles partout et une signature me paraissait beaucoup.

latortue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...