nanous Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 JE PROPOSE A QUI LE VEUX BIEN DE FORMER UN GROUPE DE 3 OU 4 PE1 POUR TRAVAILLER ENSEMBLE ËCHANGER LES IDEES ET SURMONTER LA BAISSE DE MOTIVATION QUI PARFOIS NOUS GUETE. REPONDER MOI ET NOUS COMMUNIQUERONS NOS ADRESSES EMAIL. :P
fany91 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 JE PROPOSE A QUI LE VEUX BIEN DE FORMER UN GROUPE DE 3 OU 4 PE1 POUR TRAVAILLER ENSEMBLE ËCHANGER LES IDEES ET SURMONTER LA BAISSE DE MOTIVATION QUI PARFOIS NOUS GUETE.REPONDER MOI ET NOUS COMMUNIQUERONS NOS ADRESSES EMAIL. :P <{POST_SNAPBACK}> salut, J'habite dans le 91 ta proposition m'intéresse.
mamamia Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Moi aussi je me sent si seule !!! je retente le concours cette année aprés un an a l'iufm de melun voila contacté moi :P
nanous Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Moi aussi je me sent si seule !!!je retente le concours cette année aprés un an a l'iufm de melun voila contacté moi :P <{POST_SNAPBACK}> bonjour FANY91 et mamamia je suis ravie il faut juste prendre contact par e-mail et on va se serrer les coudes.
Messages recommandés