[Zaz] Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 24 ans aussi pour moi, et là j'attaque ma 3ème année en tant qu'AVS. Etre PE à 20ans, moi ça m'aurait fait peur, d'une part parce qu'au niveau maturité (rapport aux autres adultes, au monde du travail, etc) on a encore beaucoup de choses à apprendre (comme tout au long de la vie, mais c'est plus marqué à ces âges là...), ce qui n'est pas forcément évident quand on se retrouve avec une classe à gérer, des parents, des élèves, des collègues, etc. (évidemment, il y en a qui sont plus matures à 20ans que d'autres à 30, donc ce n'est pas non plus un critère :P). Ayant des enfants dans ma classe qui ont des frères et soeurs plus âgés que moi, je sais que ça fausse aussi pas mal les rapports d'autorité (même s'ils me respectent) donc l'âge peut compliquer aussi à ce niveau là.
AubergineFelee Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je peux vous poser une question indiscrète ? vous avez quel age ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis une "vieille" de 38 ans :P :P
Messages recommandés